đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Montant : 1M€ / DurĂ©e : 2 ans

Il Ă©tait si mauvais que ça pour partir pour un petit million ? J’avoue que je ne connais le garçon que par FM


Il est vraiment parti de loin, il a fini par s’imposer comme un plutot bon DC de L1, mais avec des lacunes techniques et de vitesse evidentes. Il etait aussi suceptible de te faire une connerie par match. Par contre pour l’engagement et le physique, ça marchait. Je pense qu’il voulait surtout un dernier gros contrat, c’est meritĂ©.

Il ne lui restait qu’un an de contrat, et en effet il y avait la volontĂ© de la part du club d’accepter son envie d’ailleurs pour “services rendus”. Faut pas oublier qu’il revient de loin, le club n’a pas toujours Ă©tĂ© clean avec lui, en le mettant notamment dans ce fameux “loft”, et il est revenu au mental, costaud, sans (trop) broncher il me semble.

Moi ça me faisait rire de voir les marseillais se moquer quand des rumeurs l’ont envoyĂ© lĂ  bas, parce que pour un club du ventre mou du championnat ça aurait Ă©tĂ© un vrai taulier derriĂšre.

Comme l’a dit Hoshi, il faisait quasiment sa boulette par match (bon au final, je n’ai pas de souvenir que ça nous ait coĂ»tĂ© un but dans un match important), mais je crois que la charniĂšre Perrin-Sall, tous les supporters auraient aimĂ© la voir une annĂ©e supplĂ©mentaire.

A voir qui pour le remplacer: Jardim a foutu Tisserand titulaire et capitaine pour l’amical contre Naples.

2 « J'aime »

Tisserand c’est un profil interessant, lateral de metier, solide, un peu à la KTC, je trouve ça pas mal.

Bryan Dabo plùtré 3 semaines


:arthur3:

Galtier a confirmé avoir rencontré Veretout.

En gros , on peut penser qu’il viendra si on se qualifie pour les poules d’EL.

1 « J'aime »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-avance-sur-tisserand/715956

Galthier compte sur Mollo, mĂȘme si c’est un abruti, je pense que ça peut-ĂȘtre un trĂšs bon joueur et qu’il aurait rendu service l’an passĂ© Ă  la place d’Hamouma et ses 80% de temps blessĂ©.

Oui Mollo ça vaut bien un Regattin.

Mine de rien lui aussi mentalement il a une fausse mauvaise rĂ©putation, on ne l’entend jamais alors que le club n’est pas toujours trĂšs cool avec lui


1 « J'aime »

Tisserand s’il signe, je pense que les toulousains vont bien rigoler. il s’est un peu amĂ©liorer avec Dupraz mais avec ArribagĂ©, c’était la catastrophe sur le terrain et pas futĂ© en dehors.

Ouais je ne sais pas trop ce qu’il vaut. Apparemment l’AS Monaco se serait rĂ©signĂ© Ă  le laisser partir. Ils en demanderaient 5M, mais du coup bien Ă©videmment si il vient chez nous c’est sous forme de prĂȘt.

Sinon larges extraits de l’entretien de Galtier dans l’Equipe du jour, oĂč on apprend que les dirigeants ont refusĂ© de le laisser partir Ă  Aston Villa l’automne dernier:

http://www.poteaux-carres.com/potin.php?id=P4020160813071049

On serait visiblement sur Saivet

Ce soir match aller Ă  JĂ©rusalem Ă  18h sur SFR Sport.
Bamba prĂȘtĂ© en Belgique (Saint-Trond)

Veretout et Saivet chez les verts ?

Franchement, pas mal si on fait les deux.

2 « J'aime »

En effet, j’aime bien leur profils. Puis si ça peut eviter de voir KMP sur le terrain

:jordan2:

KMP titulaire ce soir d’ailleurs

:jordan2: :jordan2: :jordan2:

1 « J'aime »

Galtier sur Mollo: “il a mal aux adducteurs à chaque veille de match: je ne compte plus sur lui”.

Hamouma devrait pouvoir ĂȘtre prĂ©sent pour le retour contre le Beitar.

3 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »