đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Nouveau point mercato de Galtier

Vu sur un forum: un mec a un pote qui bosse avec la mĂšre de Veretout dans une centrale Super U vers Nantes et elle lui a dit qu’il passait sa visite mĂ©dicale Ă  SaintĂ© aujourd’hui :hoho:

ça me ferait planer que ce soit vrai, y’a des rĂ©seaux que les journalistes n’auront jamais!

3 « J'aime »

Rocheteau confirme l’arrivĂ©e de Veretout demain.

Un prĂȘt, on ne sait pas trop si avec ou sans OA pour l’instant.

1 « J'aime »

Avec OA visiblement.

De toutes maniùres si il y’en a une, 9 chances sur 10, qu’on ne la lùve pas.

1 « J'aime »

Compo pour cet aprĂšm:

Ruffier
Malcuit-Perrin-Karamoko-Pogba
Lemoine-Clément
KMP-Tannane-Saint Louis
Roux

Ouh bordel c’est leger derriere :bubbles:

C est léger tout court.

Oui :sac:

Non mais franchement. Je veux bien faire tourner mais la c est trop.
Pogba qui a déjà une caravane remplie de gitans avec leurs 35 guitares (préjugés? meuuuhhh non) en central, il va faire quoi en latéral?
J aime bien l axe en revanche. Mobile.
ClĂ©ment est out depuis 2 ans, Lemoine est probablement celui qu’il aurait fallu reposer vu ses efforts en EL.
Tannane dans l axe on verra. KMP je ne dirai rien sous peine d ĂȘtre ban. Saint Louis pourquoi pas.
Et Roux. Pas besoin d en dire plus. On va passer une belle aprem.

Ouais les blessures gros gros problĂšme, quand mĂȘme
 ça fait 3 ans qu’on a minimum tout le temps 3 ou 4 titulaires Ă  l’infirmerie


Saint-Louis c’est juste pour le folklore je pense, il n’a jamais vraiment comptĂ© sur lui.

Là on a 3 matchs à domicile en une semaine: Montpel’, Beitar, Toulouse. Faut se mettre en confiance, chauffer un peu tout le monde et se mettre sur de bons rails.

@Rorchak : ba on a pas grand monde d’autre.
Vu les forces en prĂ©sence, cette compo ne me choque pas. Roux au final ça va, enfin c’est comme n’importe quel mec qu’on met devant dans ce systĂšme: il n’a pas grand chose pour briller.
Des joueurs vont arrivĂ©s, d’autre vont revenir de blessure
 En attendant ça va. Toutes maniĂšres le soucis il est plus dans le jeu que dans les joueurs.

Y a beaucoup de prob. Blessures a répétition et banc pas au niveau déjà. Forcément pour jouer sur 3 tableaux c est mort.

Ouais enfin c est les joueurs qui font le jeu. M enfin je sens que maintenant que j ai dit ça ils vont faire le match de leur vie et je vais passer pour un con xD.

comme je l’ai dit d’une maniùre trùs pertinente

Les torts sont partagés entre coach et joueurs

ah merde, voila la compo que sort le site officiel, avec Saint-Louis latéral gauche :hoho:

je ne pourrais pas voir le match, faudra me dire si c’est vraiment ça


https://twitter.com/ASSEofficiel/status/767364387774627841

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-jordan-veretout-va-arriver-lundi-a-saint-etienne-annonce-dominique-rocheteau/719618

Ouais c est ça.

Selnaes a importé de Rosenborg le chant de la victoire:

1 « J'aime »

Les 30 premiùres secondes m’ont mises mal a l’aise

Saivet c’est fait apparemment.

Je me rappelle j’aimais bien ce joueur y a 6 ans sur FM 2010

1 « J'aime »