đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Vous les trouverez sur furania-photos.fr sinon.
Rien de traumatisant en effet!

1 « J'aime »

Anderlecht, Mayence, Qabala.

Ça va ĂȘtre intĂ©ressant le match contre les allemands, j’aurai bien aimĂ© Sassuolo aussi


Groupe ouvert, Qabala c’est toujours des dĂ©placements de merde, mais on a de l’expĂ©rience maintenant, Ă  nous de ne pas nous faire avoir comme Ă  Qarabag il y’a deux ans


https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/14117963_1079354335493157_2989168983091568904_n.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=fc820e8415198e0d4742fdc9526c9d3c&oe=585A3A9A

En meilleure qualité.

Ah en effet la premiĂšre est quand mĂȘme un peu violente :hoho:

RĂ©aliste. Alors la realite est peut ĂȘtre violente mais bon, elle est toujours bonne Ă  dire malgrĂ© tout.

4 « J'aime »

pour faire suite à ce déabt

CELTIC, BEITAR : DEUX DRAPEAUX, DEUX MESURES

http://www.cahiersdufootball.net/article-celtic-beitar-deux-drapeaux-deux-mesures-6393

2 « J'aime »

C’est la qu’on voit que toutes les instances sont complùtement nazes.

Entre l’UEFA et la Prefecture de Police de la Loire, y en a pas un pour rattraper l’autre


A quand des drapeaux de Daech dans les stades ??

1 « J'aime »

Boon sinon cĂŽtĂ© terrain, Galtier a annoncĂ© que deux joueurs risquaient d’ĂȘtre sollicitĂ©s d’ici la fin du mercato. Ça parle de KMP, Roux et/ou Pogba (oui je sais ça fait trois).
Du coup, si dĂ©part il y’a, il y’aura Ă©galement une/des arrivĂ©es, sachant qu’il nous manque quoi qu’il en soit un DC.

Hamouma pas dans le groupe pour demain, au contraire de Veretout et Saivet.

Si on pouvait dégager KMP et garde les autres ca m irait.

bon, sĂ»r que ça aurait Ă©tĂ© mieux avec la victoire ce soir mais bon


TrÚs déçu par Tannane, il va devoir rapidement montrer autre chose que quelques bonnes aptitudes sur cpa.

Toujours ce problĂšme dans l’animation offensive. On a rĂ©glĂ© le problĂšme au milieu (quel rĂ©gal ce Selnaes, vraiment, je l’aime beaucoup), manque des ailiers
 KMP trĂšs combatif mais peu dangereux, Tannane tricoteur, Hamouma blessĂ©, Roux sur courant alternatif


Mais bon, attendons les retours de blessure
 Un Saivet intĂ©ressant, comme Malcuit une fois de plus. Il y’a un peu de talent dans cette Ă©quipe quand mĂȘme, mais j’ai peur qu’il en manque encore un peu devant


2 « J'aime »

Selon la presse Norvégienne on aurait refusé 10M de la part de Fulham pour Selnaes. Ils ont le nez fin les anglais, dans un ans il en vaudra le triple!

2 « J'aime »

La tĂȘte de @Melkor est mise Ă  prix officiellement pour injure au plus grand club de France.

Sinon Sealnes est clairement la bonne recrue. Beric en est une aussi.Mais le reste n a pas été suffisamment amélioré #KMPTITULAIRE.
Et Maupay cartonne en prĂȘt. Si il avait eu sa chance


T’as qu’à le dire Ă  mon pĂšre, il a essayĂ© de me faire tomber dans le chaudron mais j’ai rĂ©sistĂ©. :hautain:

Mon dieu

Quelle triste erreur. Y a toujours des Ă©motions avec Sainte. Pas toujours bonnes. Mais y en a.
Pas comme l autre club de :fragile:

1 « J'aime »

t’as pas connu les annĂ©es 90-2000 pour me dire ça. :harvey: Et puis le PSG est venu Ă  La RĂ©union quand j’avais 6 ans, et j’ai eu mon ballon dĂ©dicacĂ© par tous les joueurs de l’époque, ça fait des souvenirs pour une vie de supporter. :emocry:

2 « J'aime »

Je pensais à l autre club situé à 50 km.
Pour un supporter du PSG, je n aurai qu’un mot. #footix

1 « J'aime »

J’avais le maillot de Pierre Ducrocq signĂ© mec, tu peux pas test.

1 « J'aime »

C’est Ă  ce genre de dĂ©tails que l’on reconnait les vrais.

Moi j’en ai un de Postiga


Mais oui Selnaes j’ai envie qu’il m’enfante avec son pied gauche si soyeux :heart:

3 « J'aime »

C’est le meilleur passeur qu’on a depuis des lustres. Payet je dirais.