đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

3 matchs de suspension en EL pour la Ruff’

1 « J'aime »

Sérieux? Pfff c est de pis en pis, son geste est débile mais bordel on encourage les tafioles a se rouler par terre encore plus avec ce genre de décisions.
Juste pour rire Ibra avait pris combien pour lui avoir planté ses crampons dans le torse?

1 « J'aime »

La roulade du mec aprùs le coup n’a rien à voir avec la sanction.
Le geste de Ruffier est bel et bien intentionnel, c’est ça qui est sanctionnĂ©, parce que tout le monde sait que l’autre n’a rien.

Il lui met quand mĂȘme un bon coup de point et mĂȘme pas pendant le jeu donc bon c’est logique comme sanction

Maupay Ă©lu meilleur joueur du mois d’AoĂ»t de L2.

2 « J'aime »

:lebron:

Quand vous l’avez recrutĂ© je me suis dit pourquoi les girondins n’ont pas pensĂ©s Ă  lui.
J’ai trouvĂ© ça bizarre de le prĂȘter, il a eu que trĂšs peu sa chance l’an passĂ©.
J’espùre qu’il explosera et qu’il reviendra plus fort chez vous

Galtier chaud patate sur les systĂšmes Ă  3 DC (352, 343). LĂ  oĂč ça m’inquiĂšte c’est qu’on en a que 3 de potables (enfin un dont on ne sait rien
)

Sinon l’infirmerie se vide: il n’y a plus que Polomat, tous les autres sont de retour, y compris magik romain hamouma

Pas de Tannane, Clément et Soderlund. Choix du coach.

TrĂšs content pour Tannane.

il signera définitivement au stade brestois :eey:

actĂ© dans le contrat de prĂȘt sans condition?

Yep, OA Ă  2M. Avec prĂȘt automatique de StĂ©phane Ruffier et LoĂŻc Perrin la saison suivante (sans OA par contre lĂ ).

bonne nouvelle pour le stade brestois pas pour les stéphannois.

du coup larqué va reprendre du service?

Hein? C est quoi cettz histoire dE prĂȘt automatique, j ai rien compris?

je crois que pour Bubaji la soirĂ©e d’hier a Ă©tĂ© courte ou longue tout dĂ©pends comment on se situe du coup ce matin il Ă©tĂ© encore dans le coaltar

1 « J'aime »

C’est surtout pour taquiner Chaze qui pense que Maupay va signer dĂ©finitivement Ă  Brest.

2 « J'aime »

Oui me semblait m enfin je me méfie avec ce club **)

Pas de bol, l’heureux Ă©lu Ă©tait @alex_3382

1 « J'aime »

je vois pas pourquoi tu me taquinais je voulais simplement savoir si une clause dans le contrat de prĂȘt.

Il faut des raisons pour taquiner maintenant?
On va vite se faire chier du coup. @Ferdi va ĂȘtre au chĂŽmage.

2 « J'aime »