đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

non mais je poser une simple question et je ne trouve pas que mes propos pouvaient mettre quelqu’un humeur taquine

1 « J'aime »

:sadboy:

1 « J'aime »

Une idĂ©e qu’elle est bonne!

Ça comble bien le seul jour de la semaine sans foot!

1 « J'aime »

Certains ici ont vraiment désactivé adblock afin de lire lequipix ?

Ca m’étonnerait. En tout cas, de mon cĂŽtĂ© le message ne s’affiche plus.

Pas vu le match, mais c’est cool.

Blessure de M’Bengue (sacrĂ©e affaire lui), Roux transparent, et but de magic Robert Beric :heart:

et Saint-Louis a marqué avec Laval.

2 « J'aime »

Merci de regarder les posts au dessus :rage:

Le mec t’as l’impression qu’il commente Boca-River

Meunier complùtement à l’ouest, et Trapp un peu mou là :jeanf:

J’ai Ă©ditĂ© ton gros mot :singe1:

Bon par contre Saint-Maximim a l’air de s’éclater en ce dĂ©but de saison Ă  Bastia
 J’espĂšre qu’on aura pas trop de regrets!

1 « J'aime »

Nice a contactĂ© Perrin cet Ă©tĂ©. Ça y’est ils ne jouent pas le maintien pendant une saison, ils ne se sentent plus pisser :hoho:

1 « J'aime »

C’est pas parce que vous aimez recruter des Tabanou et des Beric que les autres peuvent pas tenter de recruter des Balotelli et des Perrin :no:

1 « J'aime »

GROS GROS GROOOOOSSSSS.

Genre direct tu vas retirer la phrase sur Magic Robert. c est notre premier attaquant depuis Aubameyang, il a tout c est le futur meilleur buteur du monde, il s appelle Robert comme de Niro, comme le dictionnaire le petit et le gros.

Alors tu defonces Tabanou, Tannanne, Galtier ou KMP (lui y a de quoi faire et personne te dira rien) mais t’y laisses Beric trainquille !

1 « J'aime »

Je like pour la rĂ©fĂ©rence aux Fatals Picards, mais c’est tout :no:

1 « J'aime »

Par contre y a un truc qui me chiffonne, on a des problùmes en centraux la alors qu’on en avait un plutît bon qui revenait assez bien. Baysse. Le mec est maintenant capitaine a Nice, solide et nous on galùre à recruter un mec au dernier moment. clairement on a merde a ce moment.

Pour Baysse, il s’est blessĂ© directement, n’a pas eu le temps nĂ©cessaire pour revenir en forme et Galtier l’a virĂ©

Non il Ă©tait revenu Ă  un moment et il faisait des matchs corrects, pas excellents mais pas mal. quand on l a degage justement il Ă©tait plus blessĂ© et sortait d une saison quasi sans soucis. Mais Ă  l Ă©poque on avait 4 centraux pour 2 places avec Pogba qui Ă©tait Ă©norme, Sall et Perrin, KTC qui pouvait dĂ©panner ect. Mais quand on l a vendu je me suis dit qu’on avait fait une erreur il etaitassez jeune plutĂŽt propre et surtout avait Ă©normĂ©ment de caractĂšre et ça manquait et ça manque dans notre dĂ©fense. Mais content que lui ait bien rĂ©ussi.

En gros il est arrivé blessé, a quadiment pas joué pendant 2 ans et la derniÚre saison il a plus joué, certes barré par d autres joueurs et avrc quelques blessures mais il revenait petit à petit