đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Il est resté 3 ans à Sainté? je pensais que 2 ans, le temps file

Il me semble. a vĂ©rifier je crois qu’il est parti en 2015 et venu en fin de saison 2012. Mais Ă  vĂ©rifier.

Wikipedia annonce 2 ans ;)

pOssible alors.

Le bon temps de MSN et Skyblog ça.

Mon T9 est old school :eac:

Bon on ne va pas se rĂ©pĂ©ter hein, on se fait chier toussa toussa, alors que y’a largement la place
 Merci Robert (qui a le job le plus compliquĂ© du monde), belle dĂ©viation de Soderlund.

Avec un peu plus d’ambition dans le jeu, je suis convaincu que ça marcherait, en particulier avec cet effectif là.

Ben ouais et enfin une vraie tactique offensive aussi. Tu mets Saivet a gauche et Hamouma a droite, Saelnes :emma2: et Veretout (ou Pajot) dans l axe. Et Robert :dicaprio2: Soderlund devant. Quand les deux ont bien pesés commifaut sur la défense et selon le score tu fais sortir l un des deux pour Lemoine ou pour Tannane.

Soderlund il a un sacrĂ© jeu de tĂȘte quand mĂȘme!

Gros match de Malcuit aussi, pas parfait, mais trÚs généreux et apporte beaucoup devant!

Moi j’avais imaginĂ©: victoire Ă  Mayence, nul Ă  Qabala. Du coup si on gagne en AzerbaĂŻdjan, ça compense!

3 « J'aime »

Beric > Cavani.

2 « J'aime »

Avec le match d’hier, non :adrian:

Bon bon


MalgrĂ© tout y’a un peu de mieux, mais Christophe porte tes couilles bordel: Ă  Mayence et ce soir, les changements offensifs paient bordel. L’annĂ©e derniĂšre ok, bon y’a eu ce qu’il y’a eu, mais cette annĂ©e on a un effectif sur le papier meilleur, ce serait du gĂąchis de ne pas faire beaucoup mieux. Genre Soderlund, tout seul en pointe pas sĂ»r qu’il apporte beaucoup, mais si on on lui met un mec proche de lui (un 10 ou un 2Ăšme attaquant), il est vraiment trĂšs trĂšs intĂ©ressant.

Ruffier, Perrin, Malcuit, Selnaes, Beric
 Y’a une trùs belle ossature, faut la faire briller, y’a vraiment moyen.

Encore un match patron de Malcuit d’ailleurs, lui si il continue Ă  ce rythme je ne sais pas oĂč il va s’arrĂȘter. En EDF en ce moment y’a Corchia/Sidibé  Si il garde ce niveau, Malcuit viendra les titiller en fin de saison, clairement.

2 « J'aime »

Malcuit offensivement il est merveilleux franchement. TrĂšs puissant, superbes centres. Beric rate un peno mais je reste fan, il a peu de ballons mais peut te faire la diff a tout moment. Avec Soderlund a ses cĂŽtĂ©s ça pourrait tellement faire du mal. KMP a Ă©tĂ© bon. Sauf dans le dernier geste comme d hab. donc il pourra jamais ĂȘtre dĂ©cisif. Saelnes c est un demi dieu, il est super jeune je croyais qu’il avait genre 28 ans vu sa gueule. Sa passe de l extĂ©rieur, son placement global, le nombre de ballons touchĂ©s, sa vision. C est un Verratti en puissance. Veretout a Ă©tĂ© bon mais il lui manque encore un peu de justesse. Tannane j en peux plus par contre il a pas un gramme de cerveau c est abusĂ©.

Ah ouais idem, vraiment beaucoup de mal avec lui.

1 « J'aime »

KTC blessĂ© 5 semaines, rejoint Saivet Ă  l’infirmerie


Fais chier ça
un titulaire Ă  part entiĂšre de mon Ă©quipe MPG
merci de l’info!

Apparemment c’est Saivet qui est out pour 5 semaines, KTC lui a pris une grosse bĂ©quille mais devrait pas manquer autant


Flash : hécatombe importante chez les Verts !

On aura mĂȘme pas eu le temps de s’enflammer cette saison!

:jeanf: