đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne (2015-2017)

Vous jouez Lille ce week end meme les u20 de Toulouse nous mate no stress :clooney2:

La defense :arthur3:

J’en connais aucun en dĂ©fense

Je ferait un 4231 comme ça perso

----------------------Ruffier-------------------
Dabo—Karamoko—Lacroix-----RPG
-------------Veretout—Selnaes----------
Roux---------Hamouma---------Tannane/KMP
------------------Beric------------------------

Ya Selnaes ou Dabo qui devrait redescendre en DC normalement

tu vas voir que Lille va encore perdre comme des tocards
 ::mahmoud:

1 « J'aime »

Je me mefie, c’est piĂšge pour saintĂ© ce genre de matchs

1 « J'aime »

la diffĂ©rence c’est que votre dĂ©fense va etre inexpĂ©rimentĂ© donc au pire elle prend un but c’est pas un drame. Celle de Lille c’est la mĂȘme que l’an passĂ© avec SidibĂ© en moins, mais il dĂ©fendais pas et on se fait trouer comme jamais en cinq ans.

On (et donc moi bien entendu) peut reprocher Ă©normĂ©ment de choses Ă  cette Ă©quipe et Ă  Galtier, mais on ne peut pas leur enlever d’avoir un Ă©tat d’esprit et une hargne exceptionnels. Et c’est bien la seule chose qui nous maintient Ă  peu prĂšs Ă  flots en ce moment (avec Robert Beric bien Ă©videmment).

Les buts:

1 « J'aime »
Flash : Beric probablement forfait pour Anderlecht
 et le derby !

10 blessĂ©s, 10 blessures musculaires, mais totoph a “une confiance aveugle en son staff”

Dabo devrait d’ailleurs complĂ©ter la liste.

4 « J'aime »

Cela fait quoi de devenir supporter d’Arsenal, alors ?

Non
 Non mais non c est pas possible
 Putain mais merde on a un staff absolument incompĂ©tent c est fou Ă  ce niveau. 11 blessures. Une Ă©quipe entiĂšre a l infirmerie
 La Beric c est pas poss, c Ă©tait la lumiĂšre dans les 3/4 des matchs
 Faut qu’il revienne au moins pour le derby. Sinon un point serait dĂ©jĂ  un exploit.

RĂ©action d'Aulas

7 « J'aime »

Anderlecht je m’en branle, qu’on envoie la b. Bon, visiblement c’est deja celle qui va jouer :hoho:

Je veux qu’on en recupere pour le derby, j’ai pas envie que les lyonnais aient des excuses.

1 « J'aime »

Du coups pas de supporters, qui boycottaient les 771 (lol) accordĂ©es. Le club a essayĂ© d’obtenir plus, sans succĂšs, avant de mettre le tacle ci-dessus Ă  l’ol
 voici la banderole de dimanche dernier:

5 « J'aime »

Selnaes forfait pour Dimanche. :yumm:

Bon sinon, 3 milliards de chose Ă  redire, mais toujours rien sur la gnaque et l’état d’esprit de cette Ă©quipe. D’un match Ă  l’autre tous les trois jours, on passe du 451, au 433, au 343, au 352, avec jamais les mĂȘmes joueurs, dont la moitiĂ© qui sont nouveaux
 Pour moi ça fait des circonstances attĂ©nuantes. Si on ne perd pas Dimanche, on s’en sortira trĂšs bien sur ces 15 derniers jours, en espĂ©rant que l’effectif soit plus garni aprĂšs la trĂšve. Parce que Ă  effectif complet, je suis persuadĂ© qu’il y’a un truc Ă  faire.

1 « J'aime »

Oui.

1 « J'aime »

Ils sont restés pendant 30mn aprÚs le match à chanter.

Ah bah ca quand tu travaille pas le lendemain c’est plus facile :sac:

7 « J'aime »