đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

A suivre Bordeaux sur cette 2Ăšme partie de saison

Une bonne pioche, un joueur blanc, intelligent et sérieux, parfait pour Willy

2 « J'aime »

que nous arrive-t-il, j’en avais parlĂ© en dĂ©but de mercato avec mes potes, et bien quelle pioche.
Si les sud-am, arrivent a vite s’intĂ©grĂ© ça peut vraiment le faire.

Faut acter le dĂ©part de ChantĂŽme et SanĂ© et c’est parfait, si quelqu’un veut un colis avec JussiĂ© et TraorĂ© on est ouvert Ă  toute transaction

ChantĂŽme je sais pas ce que ca donne Ă  Bordeaux, mais dans une Ă©quipe qui tourne bien il est pas dĂ©gueulasse, mĂȘme si son jeu est hyper simple et se limite Ă  “controle - passe”

A Bordeaux c’est cata, ralenti le jeu, que de passes latĂ©ral ou arriĂšre, j’étais pour son arrivĂ©, 1 an aprĂšs j’aimerai le voir partir, sachant que Leiceter offre 3M pour un mec qui est en fin de contrat en juin, il a un Ă©norme salaire (je crois le second du club)

Au milieu avec l’arrivĂ©e de Debuchy, qui replace Poko dans l’axe, l’arrivĂ©e d’Arambarri, le retour de Sertic, avec Plasil et Vada, voir Maurice-Bellay et TraorĂ© (mĂȘme si lui il peut partir), on a assez de joueurs, surtout pour jouer 2 compĂ©t’

1 « J'aime »

http://www.actugirondins.com/sane-trop-gourmand-pour-partir/#.Vq93R_nhCUk

Non mais j’espùre que c’est totalement faux, sinon le mec c’est officiellement la plus grande buse de l’histoire !^^

j’en peux plus de lui
qu’il aille jouer en cfa ça lui fera du bien.
quand se termine son contrat?

Vu que nous sommes dans la jeunesse, le recrutement de Marcus Thuram et hop un buteur et on en parle plus, bien évidement il faudrait se débarrasser au moins de Sané

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-une-fin-de-mercato-hyperactive/630464

Je le reconnais plus notre Jean-Louis :mott:

«On ne contourne pas la TPO, assure le prĂ©sident bordelais. On a achetĂ© 100% des droits fĂ©dĂ©ratifs et Ă©conomiques, on paye l’intĂ©gralitĂ© du transfert au club de Corinthians. On ne va pas s’amuser Ă  prendre le moindre risque avec la FIFA ou la FFF.» J.-L. TRIAUD

Mine de rien, il vient de répondre à ma grande interrogation du moment.

HĂ©, pardi !

1 « J'aime »

C’est officiel pour Debuchy ;)

Ce soir victoire en terre lyonnaise et on serait bien.
Combien de recrues sur la feuille de match? Combien titulaire?

Je vois les 4 sur la feuille de match, Debuchy titulaire, Arrambarri et Debernardi peut ĂȘtre Ă©galement, et Malcom rentrera

et vous vos pronos? J’ai hĂąte, je pense dĂ©bauchĂ© plus tĂŽt ce soir pour matter le match

1 « J'aime »

Match trĂšs difficile pour moi ce soir :horror:

supporteur lyonnais Ă©galement?

Oui :sadboy:

j’espùre que l’un de tes 2 clubs gagnera et que le mien aussi ;)
J’ai rien contre Lyon, mais Aulas je ne peux vraiment pas

2 « J'aime »

:aulas3: Quand tu vas te prendre un communiquĂ© de l’OL tu feras moins le malin

2 « J'aime »

Thomas tu dois ĂȘtre content moi je pleure, comme d’hab Lyon nous rĂ©ussit jamais, si Rolan les avait mises au fond

1 « J'aime »
1 « J'aime »