đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

2 « J'aime »

max, à 4 jours d’un OM-PSG, c’est le moment de chambrer :zizou:

1 « J'aime »

Ben oui on pourra pas le faire aprĂšs

Je ne comprends le groupe de ce soir, que des jeunes ou des incompĂ©tents (SanĂ© et TraorĂ©), aprĂšs beaucoup d’absences mais quand mĂȘme.

C’est sans doute notre seule chance d’ĂȘtre europĂ©en et encore l’ogre parisien est toujours lĂ 

1 « J'aime »

merci Sagnol Ă  3-2 @ 10 min de la fin, ferme le jeu au lieu de jouer, jouer, jouer, jouer, Ă©norme faute

Oui et non. Vu l’état de la dĂ©fense fallait absolument marquer mĂȘme si on menait.

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord avec toi. quand tu vois que derriĂšre SanĂ© etait tjs pris de vitesse et dans le dos, quand Ambrose le placement n’est pas gĂ©nial et qu’à chaque fois il voulait intercepter, il se trouait. Que Poko n’arrivait plus Ă  redescendre et que bien sĂ»r TraorĂ© ne compensait pas ces montĂ©es alors tu dis Ă  ton bloc Ă©quipe de jouer 5 Ă  10 mĂštres plus bas, les nantais n’attendaient que ça

une ligne de 4 et TraorĂ©/Plasil, tu laisses les 4 jeunes se dĂ©merdaient devant et tu te qualifies, c’est pas comme si on avait 30 pts d’avance en championnat et qu’on pouvait se permettre une Ă©limination. D’autant plus qu’on prenait une L2 donc les demies Ă©taient largement envisageable

1 « J'aime »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/bordeaux-prior-et-sane-mis-a-pied-apres-de-graves-incidents-950744.html

J’ai vu ça, Prior a dĂ» pĂ©ter un plomb devant ma performance de haute volĂ©e de SanĂ©. Encore une fois dĂ©passĂ© dans tous les compartiments du jeu

Il devait pas ĂȘtre parti SanĂ© ?

Si, mais il n’a pas trouvĂ© de club intĂ©ressant apparemment, du coup il reste et Sagnol lui fait la gueule :jeanf:

Sané aurait le poignet cassé et Prior serait défiguré aprÚs la baston

#BlakeGriffin

https://twitter.com/philousports/status/698593616143523840

Le gardien de Bordeaux :jeanf:

1 « J'aime »

Mettre un mur de six joueurs pour finalement anticiper du mauvais cÎté. :obama:

1 « J'aime »

:facepalm:

La fin de saison va ĂȘtre cocasse :ztflol:

Je viens de prendre connaissance du résultat de Bordeaux hier soir

Je ne sais pas ce qui se passe, c’est tout ou rien en ce moment xD

2 « J'aime »

Normalement si malheureusement encore Ă  Bordeaux, bon lĂ  mis Ă  l’écart c’est cool

Malheureusement pas vu le match, suivi sur mon tĂ©l par l’équipe vite fait, j’étais le week Ă  Lyon.
C’est bien on a gagnĂ©, on menĂ© 2-0, et reviennent Ă  2-2 pour finalement gagner 4-2, comment se faire peur.
Il va falloir battre Nice et enfin enchaĂźner des bons rĂ©sultats, c’est tellement serrĂ© jusqu’à la troisiĂšme place

1 « J'aime »

Ah ce match du soir.

1 « J'aime »

No comment
 va comprendre pourquoi SanĂ© et sur le terrain, pourquoi on reste pas en 4-4-2 avec Rolan en neuf et demi
ça marchait bien et lĂ  patatra