đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

je viens de voir les buts, c’est une plaisanterie


https://twitter.com/BouRiko/status/704256378613981185?lang=fr

Le deuxiĂšme il est rude pour le coeur :kelly:

Cette foire sans déconner :hoho:

1 « J'aime »

il a totalement raison, du grand n’importe quoi.

en plus de changement de systĂšme et mettre des joueurs qui n’ont qu’un niveau DH (SanĂ©), pour quoi ne pas mettre Arambarri en sentinelle? on l’a recrutĂ© pour quoi exactement? Si c’est pour faire banquette autant mettre un jeune du centre

2 « J'aime »

SanĂ© cette saison, c’est d’un pathĂ©tique
 J’veux bien qu’il y ait plus grand monde en dĂ©fense centrale vu la gueule de l’infirmerie, mais avec lui sur le terrain, c’est plus un handicap c’est un trou noir


3 « J'aime »

j’ai rien à faire au taf :sac:

9 « J'aime »
1 « J'aime »

Ah ah ah quel déconneur ce Willy on se marre tous les jours

1 « J'aime »

il a fait celle de la bite qui poursuit un cul ?

:sac:

2 « J'aime »

putain mais mais c’est Ă©norme comme motif de suspension :hoho:

« putain je comprends pas, celle du rabbin, de la nonne et du musulman, elle marche toujours d’habitude
 Â»

3 « J'aime »

Je viens de regarder un petit fait assez significatif, entre dĂ©but DĂ©cembre (Victoire 1-0 Ă  domicile pour la 17Ăš journĂ©e de L1) et fin Janvier (Match nul 2-2 chez les canaries pour la 22Ăš journĂ©e de L1) vous enchainez 11 matchs sans dĂ©faites toutes compĂ©titions confondues avec 9 buts encaissĂ©s. Je me suis arrĂȘtĂ© au match de Nantes parce que ça correspond Ă  la blessure de Carrasso.

Depuis vous avez jouĂ© 10 matchs toutes compĂ©titions confondues, vous avez pris 27 buts
 D’ailleurs quand vous perdez vous ne faites pas semblant : 5-1 / 3-0 / 4-1 / 4-3 / 4-1 et le 4-0 de ce soir.

Ça montre quand mĂȘme Ă  quel point Carrasso est important dĂ©jĂ  dans ses cages mais aussi pour sa dĂ©fense.

5 « J'aime »

Je pense que les goals qui lui ont succédé y sont pour pas mal en effet :hoho:

Souvenez-vous, il y a quelques semaines :

:zizou:

Bah c’est le cas : contrairement Ă  une pĂ©riode rĂ©cente, y’a profusion de buts Ă  chaque match

Pas toujours dans le bon sens, certes, mais tout de mĂȘme

1 « J'aime »

Y a un petit manque de suĂ©dois dans l’équipe, encore un mercato et ça va aller

Sagnol devait espĂ©rer faire comme Blanc en signant Ă  Bordeaux mais le timing Ă©tait pas bon, Bordeaux n’a pas une bonne gĂ©nĂ©ration tous les ans

L’équipe est dĂ©jĂ  assez en kit comme ça, ça va aller :tapie:

2 « J'aime »

Y’a pas Kisse-Telin ou un truc comme ça il est pas suĂ©dois lui?

1 « J'aime »

Clair que lĂ  c’est hyper faiblard, surtout derriĂšre, Pallois, YambĂ©rĂ©, Poko, les goals, PoundjĂ©, dur :jeanf:

Lolo white avait une belle Ă©quipe mais pas non plus extraordinaire

  • des bons joueurs : Fernando, Chamakh, Cavenaghi, Diarra
  • des soldats : ChalmĂ©, Jurietti, Planus
  • un maestro : yoyo

Et avec ça il a quand mĂȘme fait des merveilles, du genre faire 16 points sur 18 en LDC quand t’as le Bayern (futur champion d’Europe) et la Juve dans ton groupe 
 :ztfamaz:

Ils sont finaliste cette annĂ©e lĂ , c’est l’Inter qui remporte le trophĂ©e.

Yep bien vu :)

@skap et @max : merci pour votre soutien sur le live, week chargĂ© pas pu venir plus tĂŽt (la preuve mĂȘme pas commentĂ© le biathlon)

@Queen : si Pallois avait Ă©tĂ© lĂ  derriĂšre ça aurait Ă©tĂ© diffĂ©rent, ça fait 3 mois qu’il est blessĂ© et le rennais n’a rien sur le coup no comment, en rajoutant la blessure de Carras’ et bin les 2 piliers de la dĂ©fense en moins on souffre Ă©normĂ©ment.

Faut absolument battre Bastia dimanche, sinon on va commencer Ă  avoir chaud au cul. AprĂšs Bastia, dĂ©placement Ă  Monaco et Marseille je ne donne pas cher de notre peau, on vient de jouĂ©, le 17Ăšme, 18Ăšme et 19Ăšme pour 1 pt pris ça fait peur
en revanche j’ai bien aimĂ© Malcom toujours des bons choix, faut juste m’expliquer Arrambari il est quo ide de formation 6-8-10 ?! car si pas un 6 comme annoncĂ© c’est un recrutement qui ne sert Ă  rien.