đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

Ah d’accord on peut plus avoir de discussion en fait ?

Soit on est lourd, soit on se chĂątaigne.

C’est quoi le concept du forum rĂ©expliquez-moi.

Je vais me contenter de poster des gif je crois.

C’était exagĂ©rĂ© pour appuyer ma vanne sur le football français. :calm: Mes confuses si j’ai ratĂ© ma figure de style. :sadboy:

1 « J'aime »

Tu devrais poster des gifs qu’aprùs mes bides @Thomas, rien d’autre :no:

Triaud il dĂ©conne pas, il tue tout espoir directement, il te laisse mĂȘme pas croire en un projet. C’est un style bien Ă  lui, trĂšs efficace.

2 « J'aime »

En + Ă  la base je parlais mĂȘme pas de Triaud zut, c’est l’autre qui se ramĂšne avec son pitre marseillais sans aucune considĂ©ration pour l’art de Jean-Louis.

Ce besoin de mesurer sa teub maternelle style, c’est un flĂ©au.

1 « J'aime »

Putain :hoho::hoho:

Dùs que ça parle de comparaison de bites, t’as un noir qui arrive :no:

5 « J'aime »

2 « J'aime »

MĂȘme 2 :sac:

3 « J'aime »

Officiel - Montant : 6M€, contrat : 2 ans et demi

Par contre la photo de présentation dans un couloir 
 :clooney4:

Fallait je pense à tout prix montrer le “sportsdirect.com” :sarko:

T’es black ?:horror::imbos:

:stanley:

1 « J'aime »

RĂ©gions ? (Guadeloupe, Martinique, etc
)

En plus je suis dans le trombi :no:
RĂ©union :)

1 « J'aime »

Triaud niveau nĂ©gociation c’est vraiment le pire des prĂ©sident en ligue 1. J’avais entendu 10M de livres pour Saivet qui correspond beaucoup plus au 6.7M d’euros, il est international et n’en est pas dans Ă  sa premiĂšre saison dans l’élite.

TrĂšs déçu du montant aprĂšs la vente en elle mĂȘme, l’effectif, le club a besoin de renouveau ça peut ĂȘtre que bĂ©nĂ©fique surtout si les dirigeants pensent Ă  recruter un VRAI 6

Ahem.
Pardon, c’est nerveux.

1 « J'aime »

Oui je comprends, en plus je me rĂ©pĂšte mais depuis Diarra on en a pas et franchement je ne comprends pas comment une cellule de recrutement avec un ancien pro et les entraĂźneurs qui sont passĂ©s par le club aucun n’a pas vu ce manque oĂč dĂ» moins rĂ©ussi Ă  le recruter, c’est aberrant

Parce qu’on a des incompĂ©tents, faut pas chercher bien loin l’explication.

SĂ©rieux, en 20 ans que Triaud est lĂ  jamais je ne l’ai vu agir de maniĂšre Ă  faire progresser vĂ©ritablement Bordeaux, sauf quand Blanc en Ă©tait l’entraĂźneur (et encore).

Il a profité de la CdM 98 pour dire "voyez, on a rénové le stade"
Pareil pour l’Euro 2016 et le nouveau stade.
Le centre d’entraĂźnement a Ă©tĂ© dĂ©poussiĂ©rĂ© il y a genre 10 ans.

Quid de la formation ? Pas souvenir d’avoir lu/entendu quelque chose là-dessus.

Le recrutement, Bonnissel a dĂ©missionnĂ© il y a peu car il en avait marre de glander (“divergences sur les projets professionnels” officiellement, lol), sachant qu’ils n’étaient que 3-4 Ă  s’en occuper et qu’il n’a pas Ă©tĂ© remplacĂ©, pour un club de L1 de la taille de Bordeaux, c’est signe que cet aspect est complĂštement nĂ©gligĂ©.

Nan, Triaud mĂšne le club comme une petite entreprise familiale, la clope au bec, tranquille, sans vouloir le faire grossir, s’agit de se garder du bon temps pour visiter les cĂ©pages voisins.

1 « J'aime »

Malheureusement, je ne peux qu’ĂȘtre d’accord avec toi.
Il y a eu plusieurs tournant pourtant depuis 20 ans qui n’ont jamais Ă©tĂ© pris, toujours Ă  contre sens et malheureusement ça continue encore et encore, j’aimerai mettre un grand coup de pied dans cette fourmiliĂšre et faire bouger les choses

Triaud a 66 ans, encore un peu de patience :kidcray:

'fin s’ils foutent de Tavernost pour la succession, je dĂ©valise le stock de prozac des pharmacies du Plessis-Robinson, je vais pas supporter sinon :no: