đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

@ 66 ans c’est l’heure de prendre sa retraite, l’État devrait se pencher sur son cas et vite

2 « J'aime »

Qualification donnĂ© par Lorient qui nous a fait un nombre incalculable de cadeaux (les fĂȘtes sont dĂ©jĂ  passĂ©es pourtant !)

3/4 arrĂȘts de notre nouveau capitaine. Une charniĂšre centrale qui m’a bien plus mĂȘme YambĂ©rĂ© ! Pour Guilbert, je le prĂ©fĂšre vraiment Ă  ce poste qu’à droite

1 « J'aime »

Un dĂ©placement dans le nord pour essayer d’atteindre la finale. DĂšs samedi on les affronte en championnat, on aura dĂ©jĂ  quelques indications mĂȘme si avec 24h de moins et une prolongation en plus ils auront les jambes lourdes

Transfert d’aprùs Wikipedia ?!

1 « J'aime »

On est tellement discrets qu’on apprend les mouvements de joueurs sur WikipĂ©dia :mais:

3 « J'aime »

Y a des chances que celui qui ait fait la modif sur la page soit celui qui ait lancĂ© l’info sur les rĂ©zosocio.

Ou alors c’est Triaud qui Ă©dite lui mĂȘme les fiches wikipedia pour informer du mercato

1 « J'aime »

Je vois bien Triaud faire ça, tout en fourberie, hop ni vu ni connu lol

1 « J'aime »

Il va sur wikipedia quand il fait caca aprĂšs avoir signĂ© sa recrue annuelle. Comme ça il dĂ©couvre qui est le joueur en mĂȘme temps

2 « J'aime »

“Vous me cassez les pieds avec vos questions sur le jeu, je m’en fous. Si on se hisse sur le podium avec un football un peu triste, je crois que notre public serait content. S’il y avait une note artistique dans le football comme en patinage, peut-ĂȘtre qu’on travaillerait la question.” Triaud (RMC, 13/01)

3 « J'aime »

1 « J'aime »

@Thomas a raison Triaud est pire que Labrune

2 « J'aime »

DerriĂšre tout ça il y’a un vrai dĂ©bat ceci dit hein

Dans une certaine mesure, on est prĂȘt Ă  sacrifier du spectacle pour du rĂ©sultat.

Mais dans le cas de Bordeaux, aprĂšs quelques annĂ©es dĂ©jĂ  difficiles, ça ne peut pas suffire. D’autant que l’ambition c’est quoi ? 5Ăšme ? Avec une dĂ©faite en finale de Coupe contre le PSG ?

Tu sacrifies du spectacle pour le maintient, pour un titre à la limite, mais pour faire une saison au pire décente, ça veut rien dire.

2 « J'aime »

Il est mignon m’enfin on est trùùùùs loin du podium, alors son exemple
 C’est rassurant tout ça.

A l’entendre, on a l’impression que le football en lui mĂȘme ça lui en touche une sans bouger l’autre, quand t’en arrive Ă  ce point lĂ  j’vois pas l’intĂ©rĂȘt d’insister. Qu’il laisse sa place Ă  quelqu’un qui aime le foot, on aura p’tet une chance de pas passer pour des guignols.

4 « J'aime »

AprÚs Saivet, Sané pourrait partir à Aston Villa

courage @Thomas, @Androquest et @Mayal

C’est juste abusĂ© d’avoir un tel raisonnement 
 Mais pas Ă©tonnant vu ce que montre son club

2 « J'aime »

Cette attaque gratuite :brady:

1 « J'aime »

C’était plus fort que moi. :uwutmate:

3 « J'aime »

Franchement tant mieux pour SanĂ©, son match contre FrĂ©jus m’a totalement convaincu qu’il faut s’en dĂ©barrasser, il n’a plus la tĂȘte Ă  Bordeaux

Enfin des victoires d’affilĂ©es en championnat. DiabatĂ© revient en forme, du moins est dĂ©cisif.

Maintenant on attends que le mercato bouge, un 6, et le départ de Sané au minima.

En coupe de France, Sagnol a annoncĂ© du changement surtout devant, du coup il va sĂ»rement mettre JussiĂ©, j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© voir Laborde (en espĂ©rant qu’il est du temps de jeu consĂ©quent Ă  Clermont).

2 « J'aime »

Belle qualif’ de nos jeunes, le 8ùme à la maison pleaseeeeee

1 « J'aime »