đŸ‡«đŸ‡· FC Girondins de Bordeaux 💔

En tout cas c’est son profil et j’espĂšre qu’il le sera, beaucoup plus utilisĂ© que Doria.

Michel, il va commencer Ă  avoir chaud aux fesses

il faut toujours se méfier des sud am

Michel?

2 « J'aime »

Avec les rĂ©sultats qu’il a avec Marseille

Ah non il est tranquille pour au moins 6 mois

Merci ;)

DiabatĂ©, on a beau dire, il ressemble Ă  rien sur le terrain, mais il plante but sur but, c’est notre Inzaghi Ă  nous, faut le garder.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, le seul hic gratuit en juin.
Il plante, c’est bien ce qu’on lui demande

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-malcom-et-maura-arambarri-a-bordeaux-off/630191

:facepalm:

On va le prolonger, rassure-moi :emocry:

Je suis surpris pour ChantĂŽme, je voulais tellement l’avoir Ă  l’OM. La perle de JosĂ© Anigo ne pouvait pas dĂ©cevoir :huum:

Plus sĂ©rieusement, tirer 3M de cette biquette, c’est dĂ©jĂ  une bonne affaire

3 « J'aime »

Une proposition lui à été faite avec un salaire qui passerait de 140K/mois à 70K/mois

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-bernardoni-est-seulement-prete-a-bordeaux-par-troyes/630097

:kobe: :ztfpoker:

Non mais Jean-Louis, sérieusement ? :ztfwhy:

c’est exactement ça.
Pour la prolongation Ă  mon avis c’est mal engagĂ© pour le moment, les dirigeants proposent un salaire diviser par 2 comme indiquer par Max

TrÚs surprenant autant pour les girondins que pour Troyes, ça sent la clause automatique si bordeaux est européen ou un truc dans le genre

Faut des Ă©conomies tu comprends

1 « J'aime »

L’actionnaire qui dit qu’il y aura encore une arrivĂ©e mais qu’arrive-t-il Ă  Bordeaux?
Sans doute le jeune Serbe en DC

1 « J'aime »

LĂ  tu vas trop loin. Je demande le ban auprĂšs de @Steven (Ă  moins que tu ne prĂ©fĂšres te bannir toi mĂȘme :sac:). C’est inadmissible de comparer Inzaghi Ă  DiabatĂ©. INADMISSIBLE.

1 « J'aime »

Debuchy prĂȘtĂ© Ă  bordeaux

Bon, 4 recrues en 2 jours, là c’est suspicieux. Qui qu’à mis de la coke dans le rouge de Triaud pour qu’ils s’excitent comme ça ?

1 « J'aime »