đŸ‡«đŸ‡· FC Nantes

Mais il n’est pas sensĂ© ĂȘtre bon lui?

Si c’est celui Ă  qui je pense, ça ne m’aurait pas gĂȘnĂ© de le prendre Ă  SaintĂ©, mais bon


Bah je sais pas tu l’a dĂ©jĂ  vu jouer une fois ? :hoho:

Ouais j’ai des Ă©chos plutĂŽt positifs sur lui aussi mais bon on verra, je crois qu’il a eu un gros trou noir l’an passĂ©. Un bon gros gabarit, un buteur quoi, profil Ă  la Djordjevic je pense

Mais notre recrutement c’est n’importe quoi, on a perdu tous nos joueurs de cĂŽtĂ©s (Alhadur, Veigneau, Cissokho, Bessat, Nkoudou et GakpĂ©), tout va bien. Kita part de nouveau en couilles, c’est du gros WTF. En espĂ©rant que Der Zak ait encore son mot Ă  dire

Ah Sigthorsson, ce génie https://www.youtube.com/watch?v=FK-eSQob8mo

1 « J'aime »

Non jamais vu jouer, mais il me semble en avoir lu beaucoup de bien
 Et puis c’est toujours mieux que Nolan Roux haha

ceci dit, je crois que je m’étais dis la mĂȘme chose quand vous avez achetĂ© Wilhemson Ă  l’époque, je ne sais pas si c"est trĂšs bon signe pour vous haha

Wilhemsson ce joueur Youtube haha, qu’il Ă©tait mauvais chez nous :no:

@Ralphy : la vidéo ne dit rien, il a loupé un face à face et deux pénos, waow

Nan mais j’avais juste trouvĂ© la vidĂ©o drĂŽle Ă  l’époque, je me base pas sur ça pour dĂ©finir le niveau d’un gars que j’ai presque jamais vu jouer hein :no:

Sigthórsson quitte l’Ajax pour Nantes

Kolbeinn SigthĂłrsson quitte l’Ajax Amsterdam pour le FC Nantes. L’équipe de Ligue 1 a prĂ©sentĂ© officiellement l’attaquant islandais jeudi. SigthĂłrsson a signĂ© un contrat de cinq ans avec Nantes. L’attaquant avait encore une annĂ©e de contrat Ă  Amsterdam, oĂč il est arrivĂ© en 2011 en provenance de l’AZ. Mais en raison de diffĂ©rentes blessures, Sigthorsson n’a disputĂ© qu’une saison complĂšte (2013-2014). Il a portĂ© le maillot ajacide Ă  129 reprises marquant 49 buts. Avec Ajax, il a Ă©tĂ© champion des Pays-Bas en 2012, 2013 et 2014.
Source : Sport.be

Tottenham a offert 15M pour Veretout :hoho:

N’importe quoi les anglais. Dire que chez nous le 5e recrute pĂ©niblement un Nolan Roux pour 2M, c’est ridicule :mybad:

Veretout ne doit supporter y aller, sa carriùre sera en


Moi pas comprendre ce que toi dire Alex :whatno:

“en pointillĂ©e” il va nous faire une Stambouli

Mais pire que ça, il a pas du tout le niveau d’un Eriksen par ex, il va se planter mĂ©chemment

Veretout Ă  Aston Villa (off)

Le club n’a pas rĂ©vĂ©lĂ© le montant de la transaction mais celle-ci avoisinerait les 10 millions d’euros.

Et encore un bon petit joueur qui quitte la Ligue 1 


Regrettable mais 10M c’est pas refusable


Si on pouvait le remplacer et prendre un ptit dĂ©fenseur ça m’irait parfaitement

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Carl-medjani-dans-le-viseur-de-nantes/583593

1-0 contre Reims, largement mérité.

Un mot pour l’adversaire : qu’est ce qu’ils ont Ă©tĂ© nuls :hoho: Jouer dans sa surface et essayer de placer des contres avec Ngog c’était assez marrant.

Riou sort une parade monstrueuse qui nous conserve les 3 points, on lui doit beaucoup, comme toujours. Sinon RAS.

Dubois excellent Ă  droite, putain il nous a fait un enchainement crochet - petit pont - caviar pour Audel magnifique ! RAS pour la dĂ©fense centrale, Deaux est un ton en dessous quand mĂȘme. Djidji confirme bien. Lenjani propre techniquement, il va pas mal apporter offensivement, c’est bien, dans la lignĂ©e de Veigneau.

Adryan lĂ©ger physiquement au milieu, il essaye mais c’est bof. Thomasson a plus de crĂ©ativitĂ©, bel abattage ! Rongier interessant dans la transmission, manque un poil de vitesse d’exĂ©cution.

Match trĂšs moyen d’Audel, il court beaucoup mais bon, un occase en or manquĂ©e. Sightorsson a fait ce qu’on attend de lui : marcher, faire des dĂ©viations, marcher, frapper dans le cadre, marcher. Du Djordjevic en moins combattif.

1 « J'aime »

Un bon relou, un :hoho: