đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Il l’a toujours Ă©tĂ© xD

Une de ses 1Ăšres tv (matez Ă  partir de 2 min surtout) :

Sans oublier le sac Ă  merde :




Mathieu forfait, Umtiti dans les 23 alors qu’on apprend en mĂȘme temps que Sakho est relaxĂ© et plus suspendu


1 « J'aime »

Umtitiiiiiiiii ! Juste logique, bien content pour lui. :smiley:

C’est l’hĂ©catombe :hoho:
Mais là c’est positif

C’est incroyable lĂ  l’hĂ©catombe.

Umtiti je te connais pas, mais tout le monde te veut Ă  ce niveau, te rate pas. Parce que nous on te ratera pas, Lyonnais. :sac:

Un retour de Sakho dans la liste c’est faisable ? Il fout Umtiti en rĂ©serve vous croyez ? :hoho:

:kobe2:

Je comprends pas, la suspension de Sakho finit aujourd’hui c’est ça ?

Pourquoi il est pas sélectionné du coup ?

On va le prendre, on va le prendre et on va parler que de ça.

Fais chier.

Pourquoi on le prendrait?

Parce que sa suspension est purgĂ©e et qu’il Ă©tait juste derriere Varane et Kos’ dans la hiĂ©rarchie peut ĂȘtre ?

1 « J'aime »

Bah on a déjà 23 joueurs, de quoi vous parlez ? :hoho:

La flemme d’expliquer alors que ca me parait pourtant pas compliquĂ© Ă  « comprendre Â» (mĂȘme si je m’en fous qu’il soit sĂ©lectionnĂ© ou pas) :no:

Je comprends pas. La sĂ©lection est dĂ©jĂ  faite, ils sera pas Ă  l’euro sauf Ă©niĂšme blessure

Bah justement il a dĂ©connĂ© a prendre jsais pas quels produits, mais ce que je veux dire c’est que dans la hiĂ©rarchie le type est le 3Ăšme dĂ©fenseur.
Et pourtant on va se passer de lui alors que sa suspension se terminait avant la date limite du 31 Mai. (A la rigueur pourquoi pas).

C’est juste que ça m’interpelle un peu, d’autant + si Mathieu est blessĂ© et qu’on appelle Umtiti.

Voila au final j’aurais expliquĂ© pourquoi ^^

Bah tu me disais il y a deux secondes qu’on va le prendre, bah non on va pas le prendre ?!

Le dopage c’est un peu diffĂ©rent, rien que pour l’opinion publique ca le fait pas trop, c’est un peu tĂŽt :/ de toute maniĂšre s’il a sa place c’est grĂące au niveau extrĂȘmement faible sur le poste

Peut ĂȘtre que je me suis trĂšs mal exprimĂ©, mais j’ai l’impression que tu m’as pas du tout compris : /

Non non on s’est pas compris :smile:

J’ai cru que tu disais qu’il serait dans la liste : « on va le prendre ». Bah non clairement pas haha

Bah dĂ©jĂ  c’est Head qui a dit ça ^^

Mais sinon je vais essayer d’ĂȘtre plus clair : Je sais pas si on va le prendre ou pas, mais je trouve ça Ă©tonnant qu’on se passe de lui, surtout que sa suspension est purgĂ©e, qu’il est 3Ăšme dans la hiĂ©rarchie et que Mathieu qui est blessĂ© va ĂȘtre remplacĂ© par Umtiti qui n’est que rĂ©serviste (sans compter Rami qui remplace Varane aussi, alors que Rami est Ă©galement derriere Sakho dans la hiĂ©rarchie des defenseurs). Voili Voilou ^^

1 « J'aime »

En fait Sakho vient d’ĂȘtre blanchi aujourd’hui. Encore hier il n’était pas sĂ©lectionnable si j’ai bien suivi