đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Ah ok

5 « J'aime »

Moi je ne vois que les politiques qui le détestent.

Y’a pas de truc particulier mais c’est plein d’élĂ©ments qui s’accumulent.
En soi Zahia je m’en fous mais ça te montre la mentalitĂ© du bonhomme + l’affaire Valbuena + je fais la gueule parce que je suis pas seul en pointe en quarts de CDM + la france raciste
 J’en peux plus

Eh mais c’est chaud tout ça, sur le site du Monde j’ai lu deux articles qui s’étonnent de la non prĂ©sence de MaghrĂ©bin en Ă©quipe de France, comme quoi c’est signe d’une sociĂ©tĂ© raciste etc


Les mecs nagent en plein dĂ©lire quoi, c’est un vieux dĂ©bat puant, malplacĂ©, qui n’a absolument pas lieu d’exister, Ă©crit par des pseudos intellectuels (coucou BĂ©gaudeau)
 je trouve ça affligeant


Les mĂȘmes auraient gueulĂ©s si on avait pris un joueur impliquĂ© dans une affaire judiciaire en cours (cf Benzema) hein

2 « J'aime »

Si ce n’est pas eux-mĂȘmes qui rĂ©clamaient qu’il soit banni de l’EDF quand l’affaire a Ă©clatĂ©, avec des petits clins d’oeil pour flatter leur audimat frontiste (coucou RMC)

Nouvelle sortie de Cantona ! :hoho:

« Deschamps va m’attaquer en justice ? C’est bien la premiĂšre fois qu’il passera d’une position dĂ©fensive Ă  une position offensive. Â»

5 « J'aime »

La schizophrénie des médias, toujours aussi fascinant :berlusconi:

:hoho:

Une fois n’est pas coutume, j’ai beaucoup aimĂ© Patrice Evra ce soir, il s’éclate dans cette Ă©quipe, ça faisait plaisir Ă  voir.

2 « J'aime »

Résumé de la tribune hier soir

Source: le parisien

Madame Sagna :brady::eey:

4 « J'aime »

Sympa ^^

C’est les seuls qui rĂ©flĂ©chissent j’ai l’impression

2 « J'aime »

Si c’est vraiment un bras d’honneur je comprends pas trop le pourquoi du geste, ça me parrait bizarre

Eh il a raison, qu’ils aillent se faire encadrer un peu tous ces journalistes à la con.

2 « J'aime »

Mais l’équipe saute sur l’occasion de faire le buzz.

On ne sais mĂȘme pas si c’est un bras d’honneur, commencent Ă  me souler ces journaleux Ă  scandale.

3 « J'aime »

:facepalm: