đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

si il arrĂȘtait de donner des pĂ©naltys et actions de partout peut ĂȘtre que ne leurs tomberaient pas dessus

RMC ce matin " heureusement que les réseaux sociaux existent sinon avec Bein et TF1 on aurait pas vu les images " :arthur:

Mais qu’est ce qu’on s’en bat les couilles sĂ©rieux des images :vallsmad:

Sans image pas de buzz, sans buzz pas d’audience, sans audience pas d’argent

Ça n’a aucun sens ce que tu viens de dire.
Et mĂȘme si je crois comprendre ce que tu essaies de dire, c’est totalement con.

je disais que si Evra arrĂȘtait d’offrir des penaltys comme contre la Roumanie (il y a aucun danger, pas besoin de tendre la jambe) et si il savait se placer alors la France ne concĂ©derait pas autant d’actions de son cĂŽtĂ©. De ce fait si il est meilleur alors la France ne fera pas Ă©liminĂ© tĂŽt de son Euro et donc personne ne tombera sur Pogba et Griezmann

Pour toi peut ĂȘtre que c’est con mais pas pour moi, Evra n’a pas le niveau, dĂ©fensivement il n’est lĂ  et offensivement ses centres n’en parlons pas
 je sais que tu es une groupie de MU et donc d’Evra mais savoir ouvrir les yeux.

Surtout que je vois pas le rapport entre les penaltys d’Evra et les unes sur Griezmann et Pogba

Non mais dans ce cas pourquoi les journalistes ne tombent ils pas sur Evra ? J’ai du mal Ă  voir le lien de cause Ă  effet entre la performance d’Evra et la valeur mĂ©diatique de Pogba et Griezmann (joueur offensif de grandes Ă©quipes europĂ©enne) qui en font des cibles faciles pour des journaleux en quĂȘte de buzz.

1 « J'aime »

Ah oui donc c’est bien ce que je pensais, tu dis rĂ©ellement de la merde.

4 « J'aime »

Demandes ça au journaliste, peut-ĂȘtre parce qu’il n’est pas considĂ©rĂ© comme un top player qui peut faire basculer un match. En l’occurrence sur les 2 matchs de poule, il a commis des erreurs, c’est lui qui l’ouvre et qu’i dit que Griezmann et Pogba qui prendront cher, il a qu’à se taire et ne rien dire aux journalistes comme ça pas de flammes qui sont attisĂ©es.

C’est un groupe de 23, tu gagnes et tu perds ensemble
ça Evra là sans doute oublier

@Ferdi : chacun son opinion et je pense ton opinion sur le sujet c’est de la merde. Evra est mauvais et devrait se concentrer sur son football pour faire gagner son Ă©quipe que de flamber devant les micros

Mais c’est pas du tout son propos. :tommy: Il a juste prĂ©venu ses coĂ©quipiers que maintenant que Benzema n’était plus prĂ©sent,au premier faux pas ils seraient scrutĂ©s par la malveillance des journaleux. Il a dit ça avant le dĂ©but de l’Euro, donc aucun rapport avec ses performances de maintenant.

1 « J'aime »

j’avais pas vu que c’était avant l’euro mĂ©a culpa
n’empĂȘche qu’il doit s’amĂ©liorer sur le terrain comme d’autre pour pas que les journalistes tombent sur l’edf

Alors dĂ©jĂ  pour dire que je suis une groupie d’un club et que par consĂ©quent je vais pas critiquer, c’est ne pas me connaĂźtre puisque je dois ĂȘtre l’un des plus durs sur ce forum (et encore plus avec les clubs que j’aime).

Les propos de Evra sont tenus avant l’Euro, est-ce qu’il se trompe ? Non puisque la premiĂšre Une aprĂšs le premier match Ă©tait sur Griezmann et la deuxiĂšme Une aprĂšs le deuxiĂšme match Ă©tait sur Pogba.

Rappellons quand mĂȘme que c’est nos deux premiers matchs d’un Euro qui se passe chez nous, avec tout l’engouement que l’on connaĂźt autour de notre Ă©quipe et qu’en plus, nous avons gagnĂ© ces deux matchs.

T’as l’air beaucoup trop naĂŻf pour pas comprendre que c’est uniquement pour vendre du papier et faire parler d’eux que ces journalistes Ă  la con disent uniquement de la merde. Sauf qu’en faisant cela, ça joue sur l’avis de la populace gĂ©nĂ©rale (mĂȘme si ça a l’air de moins prendre ce coup-ci que sur la Une de Griezmann) et c’est mauvais pour notre Ă©quipe parce que cela crĂ©e un climat nĂ©gatif inutile dont on a pas besoin.

Et dĂ©solĂ© mais je vois toujours pas le rapport entre les performances de Evra et les Une de l’Equipe sur Griezmann et Pogba. T’as l’air un peu confu dans ton raisonnement et surtout, je pense, obscurcie par ta haine envers Evra.
1 « J'aime »

Les enfants à partir d’un certain ñge ont plus de chance d’aduler un footballeur que leurs parents et donc de les prendre comme “exemple”

2 « J'aime »

Comme je dis souvent une société qui prend en exemple des sportifs pour la jeunesse est une société qui a des problÚmes.
ça m’a toujours bien fait rigoler cette histoire qu’un sportif de haut niveau doit ĂȘtre exemplaire car il est un exemple pour la jeunesse.
A mes yeux les exemples devraient ĂȘtre des hommes qui font avancer la sociĂ©tĂ© ou la connaissance. Pas des sportifs

Mais bon je dois ĂȘtre fou :hihi:

4 « J'aime »

C’est vrai qu’avant avoir vu ça Ă  la TV (TV ou tu vois de tout des conneries de NRJ12, de Hanouna, des casseurs, des morts, des paroles dĂ©placĂ©es
)ils ne savaient pas ce que c’était ce geste.
qu’ils arrĂȘtent avec les enfants les prennent pour exemple, c’est pas bon


ça a jamais été aussi vrai. Blaisou souffre la comparaison face à un mec qui a à peine 5 sélections :clooney2:

2 « J'aime »

Le mec se rĂ©pond, se cite et se fĂ©licite d’avoir eu raison. Tu Ă©tais en train de te branler j’espĂšre ? :sac:

4 « J'aime »

Est ce que @douante se change progressivement en erzat de Bernard Henry Levy ?

4 « J'aime »

Romarin Billong (mon chroniqueur chouchou) et Micoud qui taillent l’attitude de l’équipe sur l’Équipe 21 :heart_eyes:

1 « J'aime »