đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Perso j’ai vu Evra se faire manger sur plus d’un match (le contrĂŽle dans le dos + coup du sombrero contre l’irlande par exemple, c’était bien sur lui ? J’ai un doute soudain), accorder un pĂ©nalty dĂ©bile contre la Roumanie, par exemple. Il s’est fait bouffer plus d’une fois par l’ailier irlandais hier, sur des actions relativement simples Ă  dĂ©fendre ( un contre un) avec en conclusion plusieurs centres trĂšs dangereux.

Koscielny on est d’accord il est bien.

Rami c’est une catastrophe. Il glisse sur le but contre l’irlande, et c’est pas la premiĂšre fois. DerriĂšre il se fait prendre de vitesse plus d’une fois (alors que c’est supposĂ© ĂȘtre son point fort ?), il fait des passes en retrait moisies, quand il ne fait pas des transversales directement en touche. Franchement c’est une horreur de le voir jouer.

Hier au stade ça retenait son souffle des qu’il touchait la balle.

Sagna fait du sagna. C’est pas dĂ©gueu derriĂšre, sans ĂȘtre ouf. AprĂšs devant il a du s’entrainer Ă  centrer parce que y’a moins de dĂ©chet que d’habitude.

Alors lĂ  je suis tellement pas d’accord. Deux buts Ă  la 85eme (voir plus) contre des foudres de guerre que sont l’Albanie et la Roumanie. On peut pas dire qu’ils sont sortis « sans forcer Â» des poules. Hier par contre en 2eme mitemps, ca a dĂ©roulĂ©, mais encore une fois contre une Ă©quipe qui avait 3 jours de rĂ©cup en moins (c’est Ă©norme 3 jours hein) et qui a disparu Ă  vers l’heure de jeu.

3 « J'aime »

Je pense que cette vision est dĂ» au fait que nos adversaires ne cherchaient pas Ă  aller marquer surtout. Donc quand tu joues pas Ă  fond face Ă  des Ă©quipes qui laissent pas d’espaces, beh c’est plus dur.
Je pense qu’on a pas encore vu notre Ă©quipe Ă  fond. Cela dit, on a pas vu l’Allemagne Ă  fond encore non plus.

Je pense Ă  l’Allemagne parce que la logique voudrait qu’on les rencontre en demi. Ce match devrait ĂȘtre fou. J’espĂšre.

Mais j’insiste, de ce que j’ai vu, perso. Je ne me fais pas de soucis pour l’Angleterre ou l’Islande dĂ©jĂ .

Je pense qu’on stresse un peu trop. Le Portugal non plus n’a pas Ă©tĂ© transcendant en phase de poule (c’est le moins qu’on puisse dire) et ils sont passĂ©s contre les croates. Les allemands risquent d’avoir le syndrome “Espagne 2010”, trop de confiance, c’est peut-ĂȘtre lĂ  qu’on peut les piquer. Dans tous les cas, il faudra marquer des buts, parce que oui, on va s’en prendre, et sans doute pas qu’un.

1 « J'aime »

Step by step, il faudra dĂ©jĂ  battre le vainqueur de Angleterre - Islande et faire ce fameux match de rĂ©fĂ©rence que j’attends depuis quelques annĂ©es :trump:

Franchement on connait Deschamps, il prend pas de risque et ne change quasi rien en phase de groupe ou mĂȘme lors du dernier match en n’écartant pas Matuidi par exemple donc ça m’étonnerai qu’il change de schĂ©ma.

Perso je vois la mĂȘme compo que d’habitude sur la mĂȘme tactique et sans Umtiti et Coman bien sur, du Deschamps.

1 « J'aime »

Succulent.

4 « J'aime »

Umtiti titulaire en quart selon l’équipe 21

https://vine.co/v/5uIb6O5Zuqd

2 « J'aime »

Rami est meilleur dans ce rĂŽle. :sacco:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

T’as toujours pas compris qu’il Ă©tait pas de moi et que c’était juste un fixed ? :berlusconi:

Beh alors, on assume pas le fait d’avoir fait le fanfaron aprùs le premier match ? :frogvin:

Surtout que depuis le dĂ©but j’ai jamais crachĂ© sur Grizzi.
Remonte le sujet, tu verras que le message n’est pas de moi :pasrire:

Eh non, il assume pas d’avoir changĂ© le message de Charly pour faire le fanfaron.
Qu’il est mignon, on dirait L’Equipe. :blush:

Il n’a pas vraiment changĂ© le message. Juste le destinataire. :sac:

Mais carrĂ©ment, c’était juste pour l’adresser au bon destinataire 


Je l’aime bien ceci dit, il a tentĂ© de faire le fanfaron en y allant au talent mais c’est toujours risquĂ©.
Je salue l’effort quand mĂȘme.

:arthur:

Je t’en veux pas man.
J’espùre que tu te lùveras de ton siùge quand il marquera le but de la victoire en finale contre le Portugal.

Hùte de te lire vanter ses mérites et son talent. :frogvin:

Jamais je ne vanterais les mĂ©rites d’un joueur de l’AlĂ©tico, compte pas sur moi pour ça par contre ;)