đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

En Ă©change, Ferdi vantera les mĂ©rites de Benzema s’il marque en finale.

Ou de Varane.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Une journée avec Antoine Griezmann à Clairefontaine

C’est sympa comme reportage pour dĂ©couvrir un peu plus le quotidien de nos bleus, y a avec Giroud aussi.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est bien, c’est trĂšs bien et il est excellent depuis le dĂ©but de l’Euro. Mais bon faut relativiser, il a jouĂ© contre Andone, Sadiku, Embolo, Long et Sightorsson
Pas vraiment des pointures

2 « J'aime »

@Malko C’est toi qui a dĂ©tourĂ© les chaussures de Koscielny et son genou gauche ?

:sac:

4 « J'aime »

Tout Ă  fait d’accord, mais il a jouĂ© seul en dĂ©fense centrale depuis le dĂ©but de l’Euro, ça rajoute de la difficultĂ©. Et 89% de duels gagnĂ©s c’est carrĂ©ment un stomp, mĂȘme si c’était contre des adversaires faibles.

:waaa:

Du coup, je suis allé voir. :dicaprio:


2 « J'aime »

On te dit qu’il est nul.

1 « J'aime »

Le rang prend aussi compte de l’attaque etc, ca ne compte pas. (Il est 6Ăš chez les dĂ©fenseurs pour le site je crois) Ce que je note c’est que 89% de duels gagnĂ©s du tweet d’Arsenal, j’ai du mal Ă  le comprendre.

On a JohnCarew pour Koscielny et moi pour Umtiti, manque un mec pour faire le lobby de Rami

1 « J'aime »

Rami je l’aime bien. Il fait une grosse bourde de temps en temps mais il est loin d’etre mauvais selon moi.

1 « J'aime »

Ah bah encore heureux on parle de l’équipe de France quand mĂȘme.
Rami me fait perdre 2L de sueur froide Ă  chaque fois qu’il touche le ballon, il a pas de sĂ©rĂ©nitĂ©. Ses contrĂŽles, ses passes 
 Dans la hiĂ©rarchie française je le mets genre au 7eme rang

Varane, Koscielny, et les quatre autres ?

Sakho, Umtiti, Laporte, Mangala

Tu trouves Sakho trĂšs serein avec le ballon au pied ?

Zouma

2 « J'aime »

Perrin est au dessus de toute la défense.

1 « J'aime »