đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Non plus :desch:

Mais il a une ùme, un truc en plus, un cÎté guerrier qui lui fait élever son niveau de jeu quand il le faut

Quand tu regardes ses passes plutĂŽt que sa gestuelle, oui.

(88% de passes rĂ©ussies la derniĂšre saison, alors qu’il ne se contente pas de faire des passes latĂ©rales mais qu’il joue vers l’avant et casse des lignes)

Aller Sakho je peux te l’accorder je le placerais un poil de barbe devant Rami.

En revanche Umtiti et Mangala avec le match contre l’Islande je les mets facilement derriùre et pour Laporte ce n’est que du conditionnel, on ne sait pas ce qu’il donne en bleu.

Chaud, pas le droit à l’erreur avec @skap, un mauvais match et zou, finito :mybad:

7 « J'aime »

Disons que sur ce que j’ai vu c’est pas plus rassurant que Rami, l’un c’est fait bouffer dans les duels et l’autre coute un but.

:calm:

Oui bon aprĂšs c’est vrai que j’ai tendance Ă  ĂȘtre radical. Un mec qui loupe un pĂ©nalty sur FM il sort. :sac:

3 « J'aime »

Ah quelque part ça me rassure, ça veut dire que je suis pas si mauvais à l’urban :obama2:

:sac:

2 « J'aime »

T’as rĂ©ussi Ă  marquer quand mĂȘme. :calm:

1 « J'aime »

GrĂące Ă  toi :mott:

1 « J'aime »

Putain c’était beau.

5 « J'aime »

On est en demi de l’Euro et on en est encore Ă  dĂ©battre sur quel central foutre :hoho: ça la fout mal :nwachukwu:

Kurt il a un Umtiti dans chaque jambe.

1 « J'aime »

Et plus qu’un tendon dans le genou


14 « J'aime »

Fais chier d’ailleurs, il Ă©tait parti pour ĂȘtre Ă  l’Euro je pense!

1 « J'aime »

Kurt qui ? :sac:

3 « J'aime »

Zouma a clairement sa place dans le groupe. Il aurait Ă©tĂ© titulaire avec Koscielny s’il n’avait pas Ă©tĂ© blessĂ©, aprĂšs le forfait de Varane.

Varane
Sakho
Kos
Rami
Umtiti
Zouma

Sakho devant Kos :welp:

1 « J'aime »

Kos
Varane
Sakho
Umtiti & Rami
Zouma

José-Karl Pierre-Fanfan avait les six dans une seule jambe :no:

11 « J'aime »

Umtiti ou Mangala devant Rami, juste non. Le dernier est titulaire dans une Ă©quipe 3 fois championne d’Europe en C3, le premier va partir cirer le banc du Barça (qui a dĂ©jĂ  Mathieu, et le Barća a jamais Ă©tĂš un exemple niveau recrue dĂ©fensive) et le deuxieme galĂšre depuis qu’il a quittĂ© Porto. Je veux bien que ces deux lĂ  aient un plus gros potentiel, mais non, ils sont pas meilleur Ăą l’instant T.

Laporte est sans doute trùs fort, mais qui l’a vu vraiment jouer toute la saison ? Attendons de voir ce qu’il fera au Bayern.

1 « J'aime »