đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

En 2013 on s’est bien chiĂ© dessus lĂ  bas.

Un accident de parcours te diront-ils :sac:

Yoahn Diniz approuve vos 2 messages

4 « J'aime »

Inverse Fekir Lacazette Gignac

C’était Laurent Blanc le coach, et j’y Ă©tais pour la dĂ©faite Ă  domicile :sac:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dembele-gameiro-et-kondogbia-appeles-chez-les-bleus/722124

J’aime bien le choix des deux premiers.

ah mais il est pas mort Kondogbia?

2 « J'aime »

Le GraĂ«t : "Nous avons lu dans un journal espagnol (Marca) qu’il envisageait de jouer pour l’Espagne. Je lui souhaite bonne chance. Je pense qu’il a tort. Didier ne pouvait pas le prendre pour l’Euro, mĂȘme s’il a fait une trĂšs bonne saison Ă  Bilbao, puisqu’il Ă©tait blessĂ©. Il aurait dĂ», dĂ©jĂ , revenir avec les Espoirs, mĂȘme s’il dit qu’il Ă©tait encore un peu blessĂ©. On ne va quand mĂȘme pas mettre la pression Ă  Didier pour le sĂ©lectionner

Si Laporte veut changer de maillot, ça le regarde. Les textes le lui permettent. Chez nous, les dĂ©fenseurs centraux convoquĂ©s se bousculent pour ĂȘtre titulaires. Et Didier en a d’autres sous le coude, je pense Ă  Mamadou Sakho, Ă  Eliaquim Mangala, qui peut rebondir, Ă  Kurt Zouma. "

Il est serieux ce con la ??? :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

Moi ça ne me choque pas ce qu’il dit, Laporte fait ce qu’il veut, si Deschamps ne le sĂ©lectionne pas parce qu’il n’aime pas ce joueur ou qu’il estime qu’il y a mieux, c’est son choix. Laporte a l’air d’avoir un petit peu le melon aussi, il est Ă  Bilbao, il n’est pas dans un top top club non plus, c’est un bon club rĂ©putĂ© mais c’est pas folichon non plus. C’est comme si LoĂŻc Perrin gueulait parce qu’il n’était pas sĂ©lectionnĂ© :dsk:

1 « J'aime »

nan mais le mec est un des meilleurs defenseurs de Liga et on nous vend Mangala Sakho ou Zouma et Rami j’ai un peu envie de rire. Le premier s’est fait dĂ©gagĂ© de son club, le second presque le troisiĂšme joue pas en club et le dernier est un peu oldschool

Autant j’suis pas spĂ©cialement fan de Laporte, autant tu peux pas appeler Mangala, Rami voir Varane sans, au moins, lui donner sa chance.

Oui voila je sais pas ce qu’il a dans les jambes mais tu peux pas appeler certains mec avant lui quoi

Laporte je l’ai jamais trouvĂ© phĂ©nomĂ©nal avec Bilbao, il est solide mais c’est pas un crack.

C’est comme avec Areola, on en fait beaucoup trop je trouve

Je trouve pas non plus que c’est forcĂ©ment un crack, mais il a rien Ă  envier Ă  Mangala ou Rami. Et Varane t’a l’impression qu’il n’apprends pas de ses erreurs, il n’a pas progressĂ© depuis 2 ans


J’apprend des trucs :donj::donj:

Dans quel domaine il a progressĂ© ? C’est exactement le mĂȘme joueur qu’à la coupe du monde 2014


AprĂšs si Deschamps ne l’aime pas ou qu’il estime qu’il y a dĂ©jĂ  pas mal de monde devant lui, c’est son choix :desch:

C’est comme pour HBA Ă  l’EURO, la plupart des gens le voulait, moi aussi, mais finalement il a regardĂ© l’EURO Ă  la TV. Deschamps a ses tĂȘtes et on ne peut rien y faire

Perso Laporte je trouve qu’on en fait trop, il semble bon mais entre Lui et Umtiti je prends Umtiti

En mĂȘme temps il part de trĂšs haut hein, il joue au rĂ©al depuis ses 18 ans.

Non t’inquiĂšte je suis du mĂȘme avis que toi. On avait une discussion sur Varane sur le topic de MU, ou je disais qu’il avait pas progresser et qu’il refusait de sortir sa zone de confort au RĂ©al et aller a MU en PL (devenir le patron en dĂ©fense et se frotter a un jeu plus physique qui peut le faire progresser et enfin faire une saison pleine ( remplaçant depuis 2 saisons et la hiĂ©rarchie ne va pas bouger quand on voit l’Euro de Pepe) Mais apparemment j’ai tord


Et donc il a une dispense pour progresser ?

@Dilan983 Je pense que justement un dĂ©part Ă  MU l’aurait aidĂ©, sa plus grosse faiblesse et son jeu trop timide. L’Angleterre l’aurait aidĂ© dans ce sens. Qu’on soit bien d’accord, lĂ  il joue parce que Pepe et Ramos sont pas Ă  100%, mais pour un match face au Barca ou l’AtlĂ©tico il n’a aucune chance de jouer.

1 « J'aime »