đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

C’est pas parce que tu progresses pas que t’es pas bon.

Ouais mais pas de LDC la premiĂšre saison.

  • le Real est sĂ»rement pas vendeur

Avec le déclin progressif de Pepe il sera titulaire dans pas trÚs longtemps

Ok

:calm:

Bah ouais honnĂȘtement c’est notre meilleur dĂ©fenseur, progression ou pas, on va pas s’en passer pour le sanctionner de pas devenir un 10/10

Et je l’ai dĂ©jĂ  dis mais c’est Varane qui s’est enterrĂ©. Il Ă©tait titulaire il y a quelques saisons avant de se faire doubler par Pepe. Puis il s’est blessĂ© aussi

En risquant de me faire taper dessus j’irais mĂȘme jusqu’à dire qu’il a rĂ©gresser, il y a quelques annĂ©es je le trouvais Ă©norme dans ses courses, ses interventions, son anticipation, son assurance mais lĂ  clairement il a perdu sur tout ces points pour moi.

6 « J'aime »

Peut ĂȘtre mais il reste meilleur que le reste.
Et il joue au réal, pas franchement une équipe qui met la défense en valeur.

Ah bon ?
On en apprend tous les jours.

Elle est pas mise en “valeur” mais c’est pas des branleurs qui prennent 5 buts par match en mode Bielsa

Quand il va sortir de son sommeil et briser tes couilles en 3-3-3-1, faudra pas bégayer
:no:

C’est ton avis mais clairement pas un fait avĂ©rĂ©. Le contre-exemple parfait c’est Koscielny qui Ă©tait une catastrophe avec ses rouges ou ses pĂ©naltys provoquĂ©s il y a quelques temps et qui est devenu bien meilleur tant avec Arsenal qu’en Ă©quipe de France, aujourd’hui si on me demande de choisir deux centraux pour les bleus le madrilĂšne n’en fait pas partie.

4 « J'aime »

En plus « Varane Â», son nom a aucun flow. :no: :sac:

:heart:

Concernant Varane je le trouve un peu moins serein, et je pense que rien que ça joue beaucoup sur ses prestations. La confiance peut aussi jouer lĂ  dessus. Par exemple, ça 1ere MT face aux Italiens ne m’a pas vraiment convaincu. En 2nd il s’est plutĂŽt bien repris, mais il ne dĂ©gage plus la mĂȘme sĂ©nĂ©ritĂ©, comme le fait Kos ajd.

Le XI de ce soir

1 « J'aime »

:mais:

Giroud est blessé ?