đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Oui, à l’orteil, il n’est pas à 100% selon Deschamps.

1 « J'aime »

Pas de Dembelé, ni de Rabiot ( voir Tolisso ). Je suis déçu :homerhide:

1 « J'aime »

Aprùs les espoirs jouent leurs qualifications pour l’Euro je crois.

2 « J'aime »

Ouais, les espoirs doivent gagner les deux prochains matchs pour se qualifier.

Il n’en reste qu’un à jouer pour les bleuet :sac:

GĂ©orgie (amical) et Irlande du Nord (qualif. Euro).
Ils ont deux matchs à jouer mais un seul d’important, autant pour moi.

1 « J'aime »

Cabaye il faut arrĂȘter un jour.

Sinon WTF Mathieu plutît qu’Umtiti ? :hoho:

Umtiti est blessĂ©. Et il ne joue pas tant que ca pour l’instant.

1 « J'aime »

Je n’avais pas eu vent de sa blessure au temps pour moi. Sinon il joue peu mais est convaincant.

Umtiti avant sa blessure passer devant Masherano et Mathieu au cotĂ© de PiquĂ© dans l’esprit de Luis Enrique.

C’est pour ca qu’il a fait le banc deux matchs avant sa blessure ? Hein ? HEIN ?

nb: je n’ai vu aucun match et rien lu sur ses perfs. :sac:

Enrique l’a encensĂ© notamment sur le match en LDC; oĂč il Ă©tait qu’il ne le voyait pas si fort si tĂŽt et Ă©tait titulaire dans son esprit et s’est blessĂ© derrirĂšre

Gameiro c est plus que mérité il reste les blagues Cabaye et Gignac m enfin vu les blessés c est pas non plus un scandale.

Il manque Capoue surtout.

Dire qu’il y a 6 mois, Sissoko aurait pris cher, c’est fou comment la routourne a vite tournĂ© pour lui.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’avec le dĂ©but de saison qu’il fait ça aurait Ă©tĂ© intĂ©ressant de le voir dans le groupe.

HĂąte de voir ce que peut donner Laporte aussi.

:hoho: On Ă©tait les seuls Ă  ĂȘtre du cĂŽtĂ© de sa sĂ©lection Ă  l’Euro, quelques accĂ©lĂ©rations et des efforts dĂ©fensifs et la vie change :titi2:

1 « J'aime »

C’est bien ça il a jouĂ© la plupart des matchs et bien convaincu l’entraĂźneur ainsi que les supporters ! :)

Kimpembé remplace Mangala

2 « J'aime »

Efficace la discussion avec Nasser.

3 « J'aime »

On a pas plus expĂ©rimentĂ© ? AprĂšs je suis surpris que Deschamps face confiance en un jeune si rapidement surtout derriĂšre, c’est cool.