đŸ‡«đŸ‡· Lille OSC (2015-2018)

Enfin une bonne nouvelle pour le beau jeu :sac:

:kidwow:

M’y attendais pas

1 « J'aime »

Une nouvelle victoire pour ma #TeamDupraz

C’est un miracle ce qu’il a fait Renard quand on voit que Mavuba en vient Ă  tirer les CPA dans cette Ă©quipe

SĂ©rieux Ă  part Boufhal et des Ă©lĂ©ments dĂ©fensifs (SidibĂ©, Mavuba ou je ne sais qui) qui a le niveau d’un club comme Lille ?

Le recrutement a Ă©tĂ© un Ă©chec mais ça se comprend avec l’agressivitĂ© des anglais :jeanf:

ba ouais, le SCO et Caen ont des bien meilleurs effectifs, c’est sĂ»r


Y a pas d’edge aussi avancĂ© que tu veuilles le dire hein

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sofiane-boufal-lille-suspendu-3-matches-ferme/607318

Allez sors le chĂšque Labrune

Il a tout de la belle affaire

1 « J'aime »

Un faux ailier surcoté, tricoteur, qui fait le dribble de trop, ouais ça collerait bien avec la merde actuelle

Sois pas mĂ©disant, techniquement il surclasse tous les offensifs de l’OM sauf Cabella

Techniquement oui, tactiquement et en intelligence de jeu j’en doute fortement. :no:

Je crois que vous rĂ©alisez pas les perfs qu’il a sorti dans le nĂ©ant lillois

Fin bon si les gens prĂ©fĂšrent N’koudou, Ocampos, Alessandrini, Sarr Ă  Boufal

Ma foi


Des fois il me manquerait presque queen :sacco:

Je prĂ©fĂšre pas forcĂ©ment ce qu’on a, mais vu le passif lillois, ce joueur tu dois lĂącher 10-15M, il les vaut largement pas je trouve. Il n’a pas de rĂ©elle valeur ajoutĂ©e Ă  apporter tout de suite.

Il survole un peu les dĂ©bats mais tout passe par lui lĂ  bas, le mĂȘme taux de dĂ©chet chez nous, il est cuit.

1 « J'aime »

Comme Steven je ne prĂ©fĂšre pas forcĂ©ment ce que l’on a mais en revanche on a dĂ©jĂ  un paquet de mecs qui ne savent pas lĂącher le ballon, un de plus ça ne servirait pas Ă  grand chose je trouve.

1 « J'aime »

:pep:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-frederic-antonetti-nomme-entraineur/610040

:kidwow::mais:

Contrat : 2 ans et demi

Ça va devenir trop facile pour toi @Steven. :hoho:

1 « J'aime »

Oui là ça va y aller toutes les semaines

1.3M, le mec explose, on n’est pas fichu de tenter le coup. Mais Lille a du se mettre à 4 pattes pour l’avoir