đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Il a du se marrer McCourt quand on lui a expliquĂ© qu’il allait devoir payer les indemnitĂ©s de licenciements pour un mec payĂ© Ă  rien foutre depuis 3 ans, qui entre temps est allĂ© faire un tour en Tunisie pour se faire virer au bout de deux mois, qu’on a gardĂ© envers et contre tout malgrĂ© des casseroles au cul aussi grandes que celles de Sarko.

« Et ces cons disent que j’ai mal gĂ©rĂ© les Dodgers
 »
1 « J'aime »

On a retrouvé Gilbert Montagne

5 « J'aime »

Sinon vous saviez que Laporte avait passĂ© un test pour intĂ©grer le centre de formation de l’OM et qu’il avait Ă©tĂ© refoulĂ©?

On lui a dit de prendre Laporte :kimk:

8 « J'aime »

2 « J'aime »

Gomis - Michy ça semble complémentaire pour vous ? Jacob est bourré ou quoi ? :calme:

Passi changera pas d’idĂ©e et restera dans son idĂ©e d’un seul attaquant.
Surtout que si on veut vraiment passer Ă  deux attaquants, autant tenter de faire jouer Michy Junior.

2 « J'aime »

Ce ne sera peut ĂȘtre plus Passi aussi ^^. M enfin j y crois moyen a Michy aprĂšs ce serait un bon coup pour vous quand mĂȘme.

Des changements dĂ©fensifs au dernier moment, c’est jamais bon. TrĂšs rare que ça marche.

Ca dĂ©pend de la source en question. Mais lĂ  c’est peut-ĂȘtre de la reprise d’un mĂ©dia anglais qui invente ?
Le Daily Mail sort pas mal de trucs, genre David Luiz ils avaient l’exclu mais ils avaient aussi bidonnĂ© une interview de Pirlo.

Pour le coup, je vois que c’est le Times, ça me semble plus fiable que Bouhafsi.

Pour rĂ©pondre plus gĂ©nĂ©ralement, oui des journalistes balancent sans aucune source mais on peut pas dire qu’ils sont journalistes. C’est pas professionnel. AprĂšs t’en as d’autres qui sont baladĂ©s par d’autres sources volontairement comme l’affaire OM-France Football. Retour de Bielsa etc


Cette mairie, ce stade, cette gestion. :frogvin:

Le mec qui essaye de défendre le PPP, magique :hoho:

Je savais pas pour l’histoire de l’Euro, et ça me surprend mĂȘme pas
c’est dire la tristesse.

En attendant, dans le dossier de synthĂšse de la police judiciaire, les enquĂȘteurs rĂ©vĂšlent que JosĂ© Anigo touche 1.022.050 euros net par an pour son travail de recruteur en Afrique. Un salaire exorbitant en vue de son rendement : En deux ans, l’OM n’a signĂ© aucun joueur sur ses recommandations


Voilà, je voulais juste copier ça
et ça :

Anigo a nĂ©gociĂ© avec Antoine Veyrat et Jean-Claude Dassier une indemnitĂ© de trois annĂ©es de salaire, en cas de dĂ©part, d’un montant de 3 millions d’euros, explique l’ancien prĂ©sident de l’OM. JosĂ© Anigo perçoit un salaire mensuel de 70.000 euros. Ce contrat a ensuite Ă©tĂ© renĂ©gociĂ© par Philippe Perez lors du dĂ©part d’Anigo pour le Maroc sous forme d’un CDD avec les mĂȘmes conditions de rĂ©munĂ©ration. Il a perdu son statut de CDI Ă  l’OM. Ce CDD prendra fin s’il trouve un poste de sĂ©lectionneur ou d’entraĂźneur, ce qui est son souhait

1 « J'aime »

En vrai c’est un gĂ©nie Anigo

1 « J'aime »

Du grand art effectivement.

Diarra avait signé à Charleroi :eek:

http://www.lesoir.be/1335816/article/sports/football/football-belge/division-1a/charleroi/2016-10-06/lassana-diarra-marseille-avait-signe-pour-jouer-

Il m’étonnerait que l’on aurait Ă©tĂ© champion, peut-ĂȘtre finir une place plus haute pour entrer plus tard en Europa League.

Ah clair je ne croyais pas Ă  un titre avec Diarra pour autant. C’est ronflant comme nom et encore une fois, on peut louer la capacitĂ© du staff carolo Ă  dĂ©nicher des joueurs.

Mais qu’est ce que c’est que cette histoire encore :hoho:

1 « J'aime »

Une histoire belge :)

4 « J'aime »