đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Source: l’Equipe

Le Standard qui se frotte les mains, une manne providentielle et inattendue.

Pour le coup l’équipe Ă  choisi le bon journaliste :desch:

5 « J'aime »
1 « J'aime »

Mon dieu la saison prochaine va tellement ĂȘtre ridicule, curieux de connaĂźtre le nombre d abonnement vendu, surement le chiffre le plus bas depuis les annĂ©es 2000

C’est là que tu as envie d’avoir le Porsan Clemente de FM 15 !

4 « J'aime »

Mais ça dispute pas la C1 non plus

Je comprends pas, Ă  quelques millions prĂ©s, pourquoi il ne va pas Ă  la Juventus. Je pense que Chelsea espĂšre rĂ©Ă©diter le coup de Didier Drogba, mais c’est pas le mĂȘme talent et le mĂȘme joueur.

Assez d’accord. Le joueur a surement moins de potentiel, c’est un vrai renard mais dans le jeu c’est difficile


Avec Conte il peut ĂȘtre Ă©norme je pense

1 « J'aime »

Et puis en 352 il va pas mal jouer
 Bon choix pour le joueur je trouve

1 « J'aime »

Moins de potentiel moins de potentiel c’est à voir, c’est justement pour son potentiel que le joueur part si cher.

Faut aussi se rappeler que Drogba signe Ă  26 ans Ă  Chelsea. Michy a 22 piges. MĂȘme si Drogba avait peu d’expĂ©rience du haut niveau, ça joue ces annĂ©es en plus.

Chelsea paie donc le potentiel de Michy, et croit, sĂ»rement Ă  juste titre, qu’il va ĂȘtre capable de faire beaucoup mieux que ce qu’il a montrĂ© cette annĂ©e (23 buts et 10 passes, quand mĂȘme) dans une Ă©quipe de cadavres entrainĂ©e par un peintre en bĂątiment.

L’interrogation je pense rĂ©side dans le fait de savoir jusqu’oĂč il va s’élever. Parce que c’est sĂ»r que ça va ĂȘtre le cas.

8 « J'aime »

Le prix de Drogba et de Michy sont pas comparables, un 40M aujourd’hui vaut un 15M d’avant pour les anglais, c’est pas Ă©norme, c’est comme Bony, un demi Di Maria, un demi De Bruyne, 20M de moins que Sterling ou Ozil et 10M de moins que Carroll ou Fernandinho. (et 25 de plus que Payet :sac:)

Michy est fort et a une volontĂ© de fer je trouve. Mais j’ai de sĂ©rieux doute quant Ă  son Ă©closion au trĂšs trĂšs haut niveau (pour rappel Chelsea ne jouera pas de coupe d’Europe). Pour l’instant il ne reste « que Â» un mec titu dans une Ă©quipe de deuxiĂšme tableau de L1 et le 2 ou 3Ăšme remplaçant de Lukaku en sĂ©lection. Je suis mĂȘme pas sĂ»r qu’il soit titulaire Ă  Chelsea (qui aura moins de compĂšt Ă  jouer que d’hab donc moins de temps de jeu.

2 « J'aime »

:moquette:

3 « J'aime »

L’avenir nous le dira :tebow:

PS : AprĂšs y a une sacrĂ©e diffĂ©rence entre Michy et Drogba de l’OM. Ils ont les mĂȘme stats et le mĂȘme prix de vente (mĂȘme si effectivement, les standards ont Ă©voluĂ©) mais putain Drogba nous portait Ă  bout de bras Ă  l’époque, il Ă©tait partout sur le terrain c’était sale :hoho:

@steven :sac:

1 « J'aime »

On verra dans les annĂ©es futures si son potentiel valait un tel prix oĂč non.
Il a du talent, c’est certain, mais est-ce dĂ©jĂ  suffisant pour prĂ©tendre Ă  un bond en avant Ă  Chelsea ? On a pas trop de concurrence avec RĂ©my ou Diego Costa vu que le dernier ne semble pas dans les petits papiers de son nouvel entraĂźneur, mais c’est un rythme Ă  prendre et un tout autre niveau que la Ligue 1.

Je peux totalement me tromper hein, espĂ©rons pour lui, mais les exemples de buteurs qui sont partis ces derniers temps avec un statut intĂ©ressant de notre championnat et des statistiques pas dĂ©gueulasses, ils sont en dĂ©licatesses actuellement (Gomis, RiviĂšre, Ayew mĂȘme Giroud limite) donc ça peut porter Ă  ĂȘtre rĂ©ticent.

Ils ne sont pas tous comparables, n’ont pas tous le mĂȘme Ăąge, pas le mĂȘme physique mais bon, le futur nous dira si oui oĂč non, il a fait le bon choix et si Chelsea a fait le bon choix Ă©galement.

J’ai hñte de voir le futur attaquant, Fletcher ? :labrune:

N’koulou officiellement à Lyon. :carlton:

1 « J'aime »

C’est pas du tout les meme stats Michy nan ? Faut pas oublier que Michy joue dans une Ă©quipe de bras cassĂ©. Girourd il avait du monde autour, Gomis et Ayew pareil 

Pour moi c’est le meilleur choix, il va jouer il aura la confiance de Conte un minimum et il peut pas viser plus haut 


http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/rebondissement-dans-le-dossier-koura-147383

Qui l’a dĂ©jĂ  vu jouer ?