đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Vite, lançons un Drogbathon !

il ne manquerai plus que son visa

Et pour l’OM, il ne manque que la carte VISA car on n’a pas une thune

2 « J'aime »

Michy s’est vendu à 40M€, non ?

A moins que ce montant serve Ă  la DNCG pour valider la saison 2016/2017 ?

Jour aprÚs jour, quand tu vois la gueule des noms, mais aussi que les tanches hésitent à venir chez nous


https://cdn.streamable.com/video/mp4/44op.mp4

4 « J'aime »

Les tanches, elles sont ptet pas trĂšs bonnes mais elles ont oubliĂ©es d’ĂȘtre idiotes. Si un mec vient s’enterrer lĂ , pour repartir derriĂšre, bonjour lĂ  galĂšre.

Ah ben il Ă©tait mĂȘme pas lĂ  pour le tournoi Sparagna, il file Ă  Auxerre

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/stephane-sparagna-prete-a-auxerre-147903

1 « J'aime »

J’espere qu’il va jouer au moins
 :/

1 « J'aime »

Tremble, L1 ! :dowant:

copains

2 « J'aime »

la saison derniĂšre on a parlĂ© de l’OM comme une Ă©quipe qui va ĂȘtre relĂ©guĂ© en L2.

du coup, ils ont recrutés un effectifs pour jouer en L2 :jorpop: Labrune il vois tout en avance, un incompris.

ALEMANNIA AACHEN 0 (4) - 0 (2) OLYMPIQUE DE MARSEILLE
&
FC COLOGNE 2 - 1 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Premier match contre Aalemannia Aachen

4 - Susuki se joue de la défense et place une frappe hors de portée de Samba, mais à cÎté.
7 - Aloé se troue et cela profite à Godde, mais il bute sur Samba !
24 - Enfin un semblant d’offensive olympienne, bonne frappe d’Alessandrini dĂ©viĂ©e en corner par le gardien.
31 - La défense olympienne est à la peine, mais Suzuki ne trouve pas le cadre sur cette nouvelle occasion.
37 - Bedimo tente sa chance mais le gardien est vigilant et détourne le tir.
40 - Nouvelle alerte, Putz efface Doria et frappe, Aloé dévie ce nouveau tir dangereux.

Propheter
Sarr
Fejzullahu
Alessandrini
Winter
Lopez
Lohden
Tuiloma
Staffeldt

L’OM s’incline en Ă©tant dominĂ© de bout en bout par une Ă©quipe de D4 allemande. La Frank Passi’s Touch


Match pour la troisiĂšme place contre FC Cologne

9 - Sur un centre dévié venu de la droite, Pelé se détend pour repousser mais ça vient sur un attaquant adverse, Sakai contre de justesse le tir qui aurait du faire but !
12 - Zambo se faufile dans la surface mais son tir est contrĂ© par le gardien. Dans la continuitĂ© de l’action, Bedimo tente une frappe lointaine, assez puissante mais sur le gardien.
14 - RĂ©action allemande avec Ozcan qui profite d’une belle remise pour avoir un bon angle de tir, mais il dĂ©visse complĂštement.
20 - Jeu en triangle trĂšs basique pour Cologne mais ça suffit pour trouver des espaces bĂ©ants. Le centre pour Rudnevs seul dans l’axe et hors-jeu sur l’action est bon, il peut marquer dans le but vide. 1-0
24 - Corner trĂšs bien tirĂ© par Khaoui, il trouve Rolando qui s’arrache entre deux dĂ©fenseurs pour placer une tĂȘte imparable. 1-1
32 - Contre pour Cologne qui part sur la droite aprĂšs une perte de balle de SanĂ©, le joueur a tout le temps d’ajuster son centre. Sur une passe Ă  ras de terre il trompe PelĂ© qui dort, Rolando trop court et Sakai larguĂ© Ă  10m, il trouve Bittencourt totalement seul au second poteau. 2-1
38 - Cabella rĂąle sur l’arbitre pour une touche donnĂ©e aux allemands. Le football rĂąme contre Cabella pour l’ensemble de son oeuvre en 2016.

Nouvelle prestation affligeante de l’OM dans ce tournoi amical oĂč on a Ă©tĂ© ridicule de bout en bout.


Le point sur le jeu


On arrive dans la deuxiĂšme partie de la prĂ©paration, on devrait y voir plus clair sur l’état de forme et les choix de Passi. Eh bien on peut dire qu’il y a de quoi ĂȘtre inquiets. DominĂ©s dans les deux MT, avec tout au plus une ou deux occasions dĂ©centes, on ne voit rien de rassurant.

Les joueurs n’ont pas l’air trĂšs impliquĂ©s et n’ont pas l’air de monter en puissance, encore une fois il est difficile de sortir du lot quelques joueurs qui ont Ă©tĂ© bons. Seul Samba paraĂźt irrĂ©prochable aujourd’hui.

Tactiquement c’est le nĂ©ant. Et j’exagĂšre pas. On ne voit aucun pressing, aucune alchimie en dĂ©fense, au milieu, devant. Seuls les milieux ont une excuse car Zambo Anguissa et Tuiloma n’ont probablement jamais jouĂ© ensemble avant cette prĂ©paration (Zambo est arrivĂ© l’étĂ© dernier, Tuiloma Ă©tait prĂȘtĂ© Ă  Strasbourg pour ne jamais y jouer). Le trio Sarr-Cabella-Alessandrini ne sait pas jouer ensemble, seul Khaoui ne semble pas encore atteint par la mĂ©diocritĂ© ambiante mais cela reste un joueur Ă  l’expĂ©rience limitĂ©e qui a un bon pied gauche, c’est peu.

Cela interroge sur les capacités de Passi et sur la qualité du groupe. A 3 semaines de la reprise du championnat, il commence à y avoir urgence.


Statistiques


Buts : Alessandrini (1), Cabella (1), Khaoui (1), Rolando (1), Sarr (1)

Passes décisives : Khaoui (1), Rekik (1)

1 « J'aime »

La qualitĂ© de merde. :horror: Alors qu’on a mieux sur le forum dĂ©jĂ . :hautain:

Je pense pas que vous soyiez prĂȘts mais tant pis je me lance :

https://twitter.com/OM__Offficiel/status/757216634901716992

:hoho: :hoho: :hoho:

11 « J'aime »

Tu avais remarquĂ© que c’était un compte fake bien sĂ»r

me suis fait niquĂ© c’est un fake compte :no: Bien imitĂ© putain.

2 « J'aime »

Ahahah. Sauf que l’an dernier Ă  domicile, vous Ă©tiez mauvais.:yumm:

oui à l’instant :sac: