đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

6 joueurs en une semaine il va falloir ĂȘtre rapide :hoho:

Je l’avais prĂ©cĂ©demment sentis comme ça.
Si Bielsa accepte de revenir, c’est pas sans le max de conditions.

L’info a Ă©tĂ© donnĂ© aussi sur l’équipe 21 par Nabil Djellit
 :aulas4: :castle:

Nabil Djellit a annoncĂ© Pogba a MU avant tout le monde au niveau des mĂ©dias français (FF, FootMercato, L’équipe,etc). Il raconte souvent de la merde sur le niveau des joueurs mais il a de bonne info.

Confirmé par infosport

1 « J'aime »

Il collabore Ă  quel journal ?

France Football.

Bonne question mais je l ai souvent dire de la merde. Aprùs c’est sur que de temps en temps il a de bonnes infos mais des fois c’est de la merde aussi

On a la réaction de Doria en apprenant la nouvelle :

1 « J'aime »

Alessandrini est en train d’appeler l’Olympiakos je crois

Il Ă©tait prĂȘt Ă  signer Ă  la Lazio aprĂšs avoir passĂ© un an Ă  lui pourrir la gueule. Lui s’en branle, Bielsa aussi

Toute façon, si Bielsa revient, il sera intouchable aux yeux des supporters. Donc Lopez devrait cĂ©der Ă  tous ses caprices, et aussi l’effectif devra se soumettre sinon tu joues pas et t’as les supporters Ă  dos.

Les fuites dans la presse n’atteignent pas les avis des supps sur Bielsa, et donc, c’est pas Alessandrini qui pourra faire chier.

Putain, j’suis excitĂ©, j’ai modifier mon intro de mĂ©moire pour me calmer.

1 « J'aime »

Ouais enfin céder à tous ses caprices si le joueur ne veut pas venir tu ne peux pas le forcer à signer.

Donc calme toi.

1 « J'aime »

T’as compris ou je voulais en venir toute façon sale con.

3 « J'aime »

:kidpre:

:hallelujah:

2 « J'aime »

C’est pour dire quoi ça ?

Genre c’est pas parce que tout le monde l’annonce que ça se fera ?

C’est ma meilleure annĂ©e au niveau sport, JO, Euro, TDF-Vuelta, la situation a MU (Mourinho, retour de Pogba, Zlatan) et en gĂ©nĂ©ral la PL et l’OM en passe se faire rachetĂ© et Bielsa revient.:ztfamaz:

Ce serait une excellente nouvelle tant pour l’OM que pour la L1.
La saison a dĂ©butĂ© bien tristement je trouve. Ça va redonner de la passion et rebooster un peu l’OM qui partait droit en L2.