đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Ben voila, c’est pas mal tout ça. Tu mets Gourvennec sur le banc, avec un peu de moule tu fais mieux que cette annĂ©e hein :mahmoud:

1 « J'aime »

Difficile de faire pire aussi. Cette Ă©quipe irait pas bien loin, tellement d’incertitudes : PelĂ©, Mexes, Rolando, N’Koudou, Nbakoto
 Une Ă©quipe pour finir 9e

La charniĂšre Mexes Rolando putain. :jeanf:

2 « J'aime »

devrait rajouter Rami, Boumsong :castle:

Diaby titulaire :hoho:

Passi a confirmé le départ de Michy :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Franck-passi-michy-basthuayi-va-partir-de-l-om/672411

On fait les mĂȘmes erreurs sans arrĂȘts.

  • Drogba veut rester -> Tu vas partir mon con.
  • Remy veut rester -> Tu vas partir mon con.
  • Payet veut rester -> Tu vas partir mon con.
  • Basthuayi veut rester -> Tu vas partir mon con.

ect ect ect


Donc aujourd’hui le mec apprend qu’il est papa, qu’il va Ă  l’Euro et qu’il part de l’OM, la journĂ©e de rĂȘve :aulas4:

4 « J'aime »

Pour le coup, la vente de Michy n’est pas une surprise.

C’est notre seule valeur marchande (vu que Diarra part gratuit et que Mendy est Ă  la chicha) dans une pĂ©riode oĂč MLD cherche Ă  rĂ©cupĂ©rer un maximum d’argent avant son dĂ©part. La dĂ©claration de Passi parle uniquement du cahier des charges de MLD mais si on trouve un repreneur plus rapidement que prĂ©vu, il restera surement.
1 « J'aime »

Tout Ă  fait, on en revient toujours au mĂȘme, la seule question Ă  se poser c’est qui sera ce putain de repreneur. LĂ , Passi peut bien dire ce qu’il veut, si le repreneur veut Michy, il aura les moyens de le conserver, tout sera une question de montant du chĂšque


C’est baisĂ© je pense. La vente sera pour couvrir la gestion de merde de Labrune et passer la DNCG, les prĂ©visions optimistes tablent sur une reprise du club en aout

Le mercato s’annonce formidable.

“Le mercato commence le 31 aout à 23h59” V. Labrune

Enfin j’ai dit une connerie peut ĂȘtre, mais il me semble avoir lu hier qu’elle espĂ©rait pouvoir vendre en aout

J ai lu pareil, cela signifie que notre mercato va ĂȘtre Ă  chier .

:sac:

:sac:

3 « J'aime »

Quel dommage j’aurais bien aimĂ© voir Michy l’annĂ©e prochaine encore. Sans Mandanda, Diarra et Michy ça risque d’ĂȘtre funky :hoho:

Je me fais pas de soucis, Passi a dĂ©clarĂ© qu’il prĂ©parait le mercato avec Labrune :eey:

4 « J'aime »

Non mais vous allez finir avec les minots


Remarque, ça a bien marché contre le PSG à un moment :sweat_smile:

oh putain.

Je mets une piece sur Obertan ou Marveaux. OU LES DEUX :denzel:

Oh bah ça alors je m’y attendais pas