đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

Tout a Ă©tĂ© Ă  l’image de la saison de toute façon hier soir, combien de temps on a cru pouvoir accrocher la LdC ou au moins l’Europe ? Jusqu’en fĂ©vrier


Hier pareil, t’égalises, tu te dis Ă  la limite, si le PSG est dans un sale jour
 et puis non.

Bah non, d’ailleurs j’étais mĂȘme pas certain de vouloir regarder le match.

Finale ou match de championnat inutile, c’est la mĂȘme chose aujourd’hui.
On aligne une Ă©quipe qui n’a aucun mental, aucun sens tactique et encore moins d’expĂ©rience.

Paris a un effectif assez impressionnant pour écraser TOUT le football français simplement en marchant.
Faut ĂȘtre totalement fou pour croire Ă  une chance de l’OM contre cette Ă©quipe, dans un moment comme celui-ci.

Dans notre histoire, oui.
Cette saison, non. Loin de lĂ , trĂšs loin mĂȘme.

Ouais donc c’est ce que je te dis copain. “On avait, cette saison d’OM que le nom.”

Bah pourquoi tu continues de te voiler la face en croyant qu’on pouvait gagner quelque chose ? :hoho:

BILAN 2015-16 - NOTEZ LES GARDIENS

Vous aurez votre mot à dire sur le bilan de la saison olympienne en participant à nos sondages. Au programme : les notes des gardiens, défenseurs, milieux et attaquants
 Mais aussi les coachs et notre cher Président !

MANDANDA

[poll name=mand type=number min=1 max=10][/poll]


PELÉ

[poll name=pele type=number min=1 max=10][/poll]

:clarkson:

1 « J'aime »

Mandanda nous a refait une saison dont il a le secret. Secret peaufinĂ© depuis quelques saisons maintenant. De l’art.

Il arrive avec +10k Ă  perdre en dĂ©but de saison, ne glande rien pendant des mois, capitaine silence, et d’un coup il se rĂ©veille juste Ă  temps pour chopper son trophĂ©e de goal de l’annĂ©e et faire oublier son comportement de dĂ©but de saison.

Classique. Tous les ans, on l’acclame en fin de saison. :calme:

Pour PelĂ©. Sympa de revoir dans un maillot de football ? Ça donne quoi comme note, 5 ?

3 « J'aime »

J’ai mis 7 à Mandanda, je suis d’accord avec ton analyse.

J’ai mis 3 Ă  PelĂ© parce que il a jouĂ© rĂ©cemment et je crois qu’il est pas encore capable de bloquer un ballon, dommage pour un mec de presque 40 piges.

J’ai mis 7 aussi à Mandanda.

5 pour PelĂ©, il n’a servit Ă  rien.

Tout pareil.

1 « J'aime »

putain c’est clair, je pense exactement comme toi, pour moi, sa saison est tout juste honnĂȘte. Il a bien jouĂ© de janvier Ă  dĂ©but avril quoi.

Bon, c’est con sinon Ă  une saison prĂšs, il devenait le joueur le plus capĂ© de l’histoire de l’OM (438 matchs contre 453 pour Scotti), si avec ça et deux titres consĂ©cutifs de meilleur gardien de L1 + un meilleur palmarĂšs que Valbubu et Souley on lui retire pas son maillot je comprends plus rien :sac:

Je mets 5 au deux perso. Saison passable, note passable.

1 « J'aime »

La bonne nouvelle du jour

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/labrune-se-dit-pret-a-rester-pour-une-periode-de-transition-146646

1 « J'aime »

J’ai mis 9 à Mandanda sans lui on bouffe des pizzas la saison prochaine

j’ai mis 5 Ă  PelĂ© il est ni bon ni mauvais

Labrune à dit à un mec de Stade 2 (lol) qu’on y verrait plus clair sous 15 jours

Mandanda Ă  un point de la saison parfaite ? :lost:

Ben vu que sans lui on est pas loin d’ĂȘtre en L2 il le mĂ©rite pour moi ce 9

1 « J'aime »

K

Je la remets, parce que c’est le meilleur resumĂ© de Labrune ever

2 « J'aime »

:arthur:

:arthur2:

2 « J'aime »