đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2015-2016)

C’est quand mĂȘme cocasse, A cause de Labrune, notre meilleur joueur et seul potable cette saison va se barrer gratuitement chez notre ennemi historique qui rappelons le a un budget quasi illimitĂ© pendant qu’on doit renflouer les caisse de 15 M€ pour la DNCG :hoho:

Le pire truc qui pourrait nous arriver, c’est que le PSG prenne pitiĂ© de nous et nous balance quelques piĂ©cettes histoire de. genre 3/4 M€ :hoho:

3 « J'aime »

Et ben franchement, je trouverai ça classe que Paris lñche genre 10M€. On passerait pour des grands seigneurs en France et à Marseille ça ferait la gueule des mois :adrian:

1 « J'aime »

:hoho:


[img]https://i.imgur.com/ubvm46F.gif[/img]
:sac:
3 « J'aime »

J’ai envie qu’on lache 6-7 M moi aussi pour le prendre si il veut venir chez nous, ce serait beau :hoho:

On est vraiment un club de mendiants

4 « J'aime »

BILAN 2015-16 - NOTEZ LES MILIEUX (1)

Vous aurez votre mot à dire sur le bilan de la saison olympienne en participant à nos sondages. Au programme : les notes des gardiens, défenseurs, milieux et attaquants
 Mais aussi les coachs et notre cher Président !

DIARRA

[poll name=diarra type=number min=0 max=10][/poll]


ISLA

[poll name=isla type=number min=0 max=10][/poll]


LUCAS SILVA

[poll name=silva type=number min=0 max=10][/poll]


ROMAO

[poll name=rolando type=number min=0 max=10][/poll]


DIABY :ambulance:

[poll name=rekik type=number min=0 max=10][/poll]


ZAMBO ANGUISSA

[poll name=sparagna type=number min=0 max=10][/poll]

3.2 pour Ramao vous ĂȘtes dur putain. :eek:

C’était moi il me semble, j’ai du refaire du coup pas de soucis. ^^

Pour Romao, j’ai mis 6, parce que pas autant dĂ©cevant que ses copains, et pas de jeu non plus, mais on le savait, donc pas surpris, pas déçu.

J’vous trouve dur avec Diaby, d’aprĂšs les mĂ©decins du club il a Ă©tĂ© trĂšs bon. Prise des piqĂ»res Ă  heure fixe, traitement bien supporté  non vraiment, une bonne saison de cobaye mĂ©dical.

3 « J'aime »

Blague à part, je suis plus surpris par la note de Diarra que celle des autres 


J’ai mis une bonne note Ă  Diarra (un 8 je crois) parce que mĂȘme si en fin de saison il a lĂąchĂ©, sans lui vous ĂȘtes mĂȘme pas sĂ»r d’ĂȘtre maintenu, vu les points qu’il a apporter sur la premiĂšre moitiĂ© de saison.

Sans vos 2 joueurs de top top niveau (Diarra et Mandanda) vous seriez bien en galĂšre pour vous maintenir quand mĂȘme


les notes :hoho:

Favre, coach qu’on veut depuis 3 ans signe à Nice, on a vraiment un club de merde

Franchement, vu votre saison et tout ce qui se passe en interne, il faudrait ĂȘtre sacrĂ©ment tarĂ© pour signer Ă  l’OM actuellement. Autant attendre la vente.

Peut-ĂȘtre qu’il cherche un projet favre. Mais Marseille et projet sont antinomiques

@max nous n’avons plus de joueur et de dirigeant :bengous:

Je parle pas de cette année mais avant Bielsa on le voulait déjà

Isla nous lance un compliment
 et une vanne derriĂšre : « Je suis vraiment trĂšs heureux Ă  l’OM. Je ne me sens pas un joueur de la Juve car je ne mĂ©rite pas d’y jouer. »

5 « J'aime »

Subtil

2 « J'aime »