đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

whaaaaat :hoho:

Yes, apparemment, c’est la taille du dossier. ^^

Je relaie juste les premiĂšres infos de Bouhafsi notamment, rien n’est officiel, mais j’ai relayĂ© les trucs qui ressemblent Ă  du vrai.
Il faut une dose de WTF avec nous quand mĂȘme. Sinon, c’est pas l’OM. :sac:

D’ailleurs le discours de JHE

Assez fort, si tout est vrai.

RLD, une réaction ?

Au revoir famille de merde, vous ne nous manquerez pas !

7 « J'aime »

Dans la foulĂ©e, JosĂ© Anigo vient d’ĂȘtre nommĂ© entraĂźneur intĂ©rimaire.

2 « J'aime »

Maintenant on doit chanter ça tout les matins

1 « J'aime »

Et donc ils vont jouer la MLS ? :huum:

On avait signalĂ© ma photo du cercueil d’Eusebio
 :sac:

1 « J'aime »



Source: france football
1 « J'aime »

La onziùme chose à savoir sur Hiroki Sakai, c’est qu’il sait pas trop jouer au ballon.

2 « J'aime »

Costil titulaire dans une Ă©quipe ambitieuse :fry:

1 « J'aime »

L’équipe est pas dĂ©gueu mais je doute qu’un tiers des joueurs veuille vraiment venir Ă  l’OM 
 :hoho:

Copain, copain, copain. Tu oses dire ce genre de truc en 2016 ?

Sauf que maintenant, le club peut vendre un vrai projet aux joueurs convoités (avec le salaire qui va avec).

L’OM reste, malgrĂ© ces derniĂšres annĂ©es merdiques, un club trĂšs respectĂ© et rĂ©putĂ©.
Surtout que dans l’article, on parle d’aucune rĂ©elle grande star.

2 « J'aime »

Exactement.
Comme quoi t’es pas qu’un gros con.

3 « J'aime »

Il est juste gros.

2 « J'aime »

Je dis pas le contraire mais dans l’immĂ©diat je vois mal Garay, Chicharito, Mangala ou Yaya TourĂ© signer Ă  Marseille cet Ă©tĂ© :/

Je reste mĂ©fiant sur le personnage McCourt ou le portrait fait de J.H. Eyraud, mais ils ont l’air de vouloir mettre le paquet sur l’encadrement. C’est 50% du projet, si on a des gens compĂ©tents, tout sera plus simple.

Les 200M sont importants vu la gueule actuelle du club, mais c’est pas le plus important. Mon rĂȘve c’était ça : avoir un actionnaire qui s’investit et qui veut rĂ©ussir.

RLD voulait juste jouer, MLD suivait juste ses conseillers dĂ©biles. LĂ  si on met un peu de compĂ©tence, c’est du bonheur

:denzel: