đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

J’y ai pensĂ© aussi

Quand Sakai, mets ton Khaoui sinon tu Koura ta perte

15 « J'aime »

:hoho:

On l’a perdu, vivement les prochaines recrues.

4 « J'aime »

MAIS NON :hoho: :hoho:

2 « J'aime »

2011 :


2012 :

2013 :

2014 :

2015 :

:labrune:

3 « J'aime »

Cette gestion :facepalm:

Le plus fort c’est qu’en juin 2013, il se lance des fleurs en disant qu’on a de l’avance sur le rĂ©Ă©quilibrage des comptes, tout est nickel.

Et ce mercato Dortmund n’a rien donnĂ©, les achats Ă  crĂ©dit, les ventes pourries, les fins de contrats et le sportif qui coule depuis, ça a mis le club en faillite virtuelle.

1 « J'aime »

Vous la sentez la saison de merde bis repetita?

2 « J'aime »

Au moins on a l’équipe pour, on sera pas surpris.

Avec l’OM on peut s’attendre Ă  tout qui aurait prĂ©dit qu’en 2002-2003 on finisse 3eme

VlĂ  les tunes qui arrivent !!

On s’y attendait mais belle potentielle enveloppe pour refaire l’effectif;

Peut-ĂȘtre de quoi finalisĂ© l’attaquant Ă©tranger dont parle la Provence et Nagy

Avec les clauses il en restera combien?

5 ou 10 au mieux, aprÚs avoir épongé les dettes

Pour payer Cabella, ca passe juste :sac:

:castle:

4 « J'aime »

Faut admettre, avec 5 millions restants y’a moyen de choper du top buteur de national

1 « J'aime »

Calcul vite fait, si on le vend 40

  • -14 pour le Standard (clause de 35%)
  • -13 pour le reste du deficit Ă  combler (si le dĂ©part de Mendy en a bien couvert 12M)

Pour Cabella je sais pas si on l’a payĂ©, mais sinon ça fait 8M en moins. Il resterait 5M

Le départ de Lemina a servi à payer les salaires de la fin de saison, donc cette somme est déjà envolée.

Avec les prĂȘts Ă  la banque pour survivre, on va sĂ»rement se taper de sacrĂ©s intĂ©rĂȘt aussi, mais bon ce sera cadeau pour le futur proprio.

En gros le dĂ©part de Michy et Mendy a Ă  peine couvert les pertes de l’annĂ©e :harvey:

Cabella on Ă  jusqu’à 2021 pour le payĂ©

Nicolas Nkoulou serait en pourparlers et proche d’un accord avec West Ham.

Mundo deportivo l’annonce a l’espanyol Barcelone