đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Je suis pas sĂ»r que ta phrase et ta paranthĂšse soit liĂ©es mais dans le doute j’annonce que Monchi est espagnol.

:huum:

2 « J'aime »

Déjà posté :donj:

Ca fait des années que je pense que Monchi est Italien. Je tombe des nues
 :iggywut:

Sinon ;

Désolé ça va trop vite

Ca ne m’etonnerait pas qu’on sorte un DS qui n’a pas encore Ă©tĂ© citĂ©, et si c’était le cas j’en serai vraiment ravi (toutes proportions gardĂ©es quand mĂȘme selon l’identitĂ© de l’élu)!

En mĂȘme temps il y a tellement eu de guignols que vous ĂȘtes pas habituĂ©s Ă  voir une direction compĂ©tente :hoho:

La gestion de McCourt sera peut-ĂȘtre douteuse sur le long terme mais dans l’immĂ©diat ça reste un dirigeant calĂ© en sport et qui sait comment monter un staff technique.

1 « J'aime »

:twss:

J’avais lu il y a un moment que Garcia voulait un rîle de Manager à l’anglaise. Possible que le DS ne soit pas un si gros nom que ça.

Les noms je m’en tape, tant que ça se branle pas les couilles et que ça bosse ensemble

Ce qui serait fou c’est qu’on prĂ©pare un mercato Ă  l’avance, invraisemblable pour nous.

7 « J'aime »

Si on recruter les 15 premiers jours du mercato je joui déjà.

Pas recruter le dernier jour


J’adore Wikipedia : “Andoni Zubizarreta Urreta, nĂ© le 23 octobre 1961 Ă  Vitoria (Pays basque, Espagne), est un ancien gardien de but espagnol reconverti en directeur sportif.en 2016 il devient le nouveau directeur sportif de l’Olympique de Marseille”

#Ligue1 Rudi Garcia confirme Ă  #franceinfo qu'il est le nouvel entraĂźneur de l'OM. Il sera sur le banc dĂšs dimanche pour le Classico pic.twitter.com/9tfnUeEySv

— franceinfo (@franceinfo) 20 octobre 2016

Déjà posté.

:murphy:

ça s’emballe.

Je me demande pourquoi il ne poste pas simplement les liens twitter non plus. :hoho:

Strootman, Manolas et 
 Eden Hazard en pourparlers selon Bouhafsi

ça y est ça part en couilles :fire: :fire:

1 « J'aime »

LOL

C’est un compte fake

Tu vas l’assumer @douante :hoho:

6 « J'aime »