đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Conf de presse demain Ă  13h de Garcia

Fumier :no:

1 « J'aime »

Messi aperçu à la commanderie !!!

1 « J'aime »

Medhi Benatia aussi #douanteOff

1 « J'aime »

Et Drogba ?

J’ai essayĂ© d’expliquer mais c’est pas rentrĂ© :jordan2:

Moins de deux jours pour annoncer officiellement via le site ?
Doucement la transition les gars, nos cƓurs sont encore pas trop prĂȘt pour ça. :eek:

2 « J'aime »

WTF toutes ses annonces, je vais prendre un abonnement aussi :sac:

Par contre, Zubizarreta, c’est quoi son palmarùs ?
C’est bien beau d’ĂȘtre au Barça mais il a ramenĂ© qui au club ?

1 « J'aime »

Douglas et Vermaelen

EDIT :

Il a ramené une bande de tocards assez incroyable.

David Villa, Jordi Alba, Javier Mascherano, Claudio Bravo, Neymar, Luis Suarez, Ter Stegen

Niveau bande de tocards, j’ai dĂ©jĂ  vu largement pire.

Cesc Fabregas revendu au mĂȘme prix malgrĂ© son passage ratĂ©, Alexis Sanchez revendu presque le double alors qu’il a jamais rĂ©ellement percĂ© au Barça. AprĂšs ouais, JĂ©rĂ©my Mathieu et Thomas Vermaelen sont des erreurs de parcours. Mais bon, c’est pas si catastrophique que ça.
2 « J'aime »

La liste des recrues du club quand il Ă©tait en poste :

2010-2011

  • Adriano - 9,5 M€
  • Affelay - 3 M€
  • Mascherano - 26 M€
  • Villa - 40 M€

2011-2012

  • A. Sanchez - 37 M€
  • Fabregas - 39 M€

2012-2013

  • A. Song - 19 M€
  • J. Alba - 14 M€

2013-2014

  • Neymar - 90 M€
  • Bojan - 13 M€

2014-2015

  • Suarez - 82 M€
  • Mathieu - 20 M€
  • Vermaelen - 19 M€
  • Rakitic - 18 M€
  • Bravo - 12 M€
  • ter Stegen - 12 M€
  • Douglas - 4 M€

Edit : Petit con. :no: :fire:

Song, Douglas, Vermaelen, TerStegen ET Bravo en mĂȘme temps, Affelay, Mathieu oĂč il a dit qu’ils allaient travailler Ă  faire descendre le prix pour au final au bout d’un mois payer la clause. T’as oubliĂ© Aleix Vidal et Arda dans le lot qui n’ont pu jouer qu’à la fin de la sanction, aussi. Et Vidal dans le genre four, il se place bien lĂ .

Grosso modo toux ceux qui n’étaient pas dĂ©jĂ  des cadors quand il les a signĂ© quoi, ce qui fait l’intĂ©rĂȘt d’un directeur sportif.

Parce que pour savoir que Rakitic, Villa, Mascherano, Neymar ou Suarez Ă©taient des bons recrutements, j’aurais pu faire le mĂȘme taff. Ils Ă©taient tous monstrueux avant de venir


Et pour la revente de Fabregas ou Sanchez, encore une fois c’est plus du Ă  la folie des clubs anglais qu’à un rĂ©el talent de Zubi.

1 « J'aime »

Aleix Vidal signe au club le 7 juin 2015 alors que Zubizarreta est viré le 5 janvier 2015. :schboyq:
Arda Turan signe au club le 6 juillet 2015 alors que Zubizarreta est viré le 5 janvier 2015. :schboyq:

1 « J'aime »

Autant pour oim ! Je m’incline pour ces deux lĂ , je me suis trompĂ© d’annĂ©e :D

Ahah ouais ces pigeons d’anglais, tellement facile de les avoir.
On a pu le voir avec la vente de Payet !

3 « J'aime »

Labrune a toujours fait du bon boulot. :castle:

Bon aprĂšs, Ă  sa dĂ©charge, il lui restait plus que deux ans de contrat. C’était difficile de faire craquer un club pour plus de 20 plaques dans ces conditions.

Aprùs, bon
 c’est le prix d’un N’Dong de nos jours, certes.

AprĂšs dans ces clubs n’importe quel joueur se vend une fois et demi plus cher sous prĂ©texte que ce sont des puits sans fonds. Dur de faire des bonnes affaires.