đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Le président JHE vient de parler sur RMC.
TrĂšs, trĂšs propre. Pro, sobre, il s’est concentrĂ© sur RG dans les rĂ©ponses sans Ă©voquer le DS car “c’est le moment de Rudi”.
Et à la fin le petit coup bien maitrisé tout en lÚche sur Dugarry à qui il a demandé de lui raconter les yeux dans les yeux la remontada de OM - MHSC, et de lui faire la promesse de venir un jour sur le plateau.

K Li T.

2 « J'aime »

Campos nous a filer sous le nez, Garcia a préféré le projet lyonnais apparemment.

Toujours du travail de qualité chez BFM.
:sac:

3 « J'aime »

Je viens de me rendre compte que j’aime tellement Garcia que je vais souhaiter qu’ils gagnent leurs matchs pour lui en fait :no:

C’est un coach exceptionnel, un des deux meilleurs français pour moi avec Deschamps. Et surtout : il va amener de la passion, de l’amour, du jeu, DU FOOT

1 « J'aime »

C’est le sentiment que j’en ai aussi. :huum:

J’ai toujours eu du mal Ă  aimer le LOSC, mais j’ai souvenir -peut-ĂȘtre foireux- d’une Ă©quipe vachement offensive avec lui. (Bon, avec Hazard dans l’équipe, ça aide, lĂ  il aura Cabella :hoho:)

Violent le licenciement quand mĂȘme

https://twitter.com/philousports/status/789162075087974400

En mĂȘme temps Passi savait qu’il Ă©tait lĂ  en attendant que le club trouve mieux


T’es pas bien rĂ©veillĂ© depuis ce matin hein ?

:sac:

1 « J'aime »

Passi refuse de rester Ă  l’OM. :eek: On a rĂ©ussi a virer l’autre planquĂ© ? :eek: IL SE PASSE QUOI BORDEL ?

Il avait une Ă©quipe de porcs ouais (mais jeune) : Hazard, Gervinho, Cabaye, Sow, Chedjou, Debuch’

Mais ça jouait vraiment incroyablement bien, un nombre d’occasions incalculable. Et quand ça marchait ça roulait sur tout le monde.

1 « J'aime »

c’est pas au printemps le grand mĂ©nage ?

Jacobs et le moustachu, les super emplois fictifs que ça a été ça aussi :hoho:

L’ùre Louis-Dreyfus s’est terminĂ©e en apothĂ©ose

Ce club a été tellement bridé.

Tu dis ça parce qu’on a Sakai

12 « J'aime »

Vos nouveaux patrons sont obligés de placer Qatar ou PSG a chaque itw ?

2 « J'aime »

On est leur modĂšle :clooney2:

Content pour l’OM vraiment.
Je pense que vous allez redevenir compĂ©titif trĂšs rapidement. Garcia va insuffler un air nouveau. C’est un vrai coach qui a de bons rapports avec ses joueurs et qui tactiquement est portĂ© vers l’attaque.

Je crois mĂȘme qu’on risque de sentir le renouveau dĂšs ce weekend au parc.
Ça redonne un peu de saveur au classico.

Source: la provence et l’Equipe

Ah sinon, les Ultras sont toujours aussi cons.

J’ai pas compris, c’est quoi le dĂ©lire anti-Gomis ?