đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

La panthÚre est pour eu un symbole de Sainté.
Gomis n’est pas, selon eux, autorisĂ© Ă  cĂ©lĂ©brer ses buts avec la panthĂšre.
Les yeux de la panthùre sont verts d’ailleurs.

Apparemment la panthĂšre est un symbole emblĂ©matique de SaintĂ© et certains Ultras ne veulent pas voir cette cĂ©lĂ©bration au club, mais c’est bien faisons chier le seul mec qui a l’air de s’investir pour le club. Toujours aussi intelligent dans le Virage Sud, pas un pour rattraper l’autre entre eux et les Winners.

Ah ouais, quand mĂȘme. Enfin pour le non connaisseur de SaintĂ© que je suis, j’y voyais juste la cĂ©lĂ©bration habituelle de Gomis en fait.

Je dirais mĂȘme qu’il y avait une panthĂšre noir sur les anciens logos de SaintĂ©. ^^

Qu’il fasse le singe, il est noir ça choquera personne. :banana:

2 « J'aime »

La panthĂšre noire c’était le surnom de Salif Keita, grand attaquant de l’époque oĂč on marquait des buts autrement que sur csc ou pĂ©nalty.

4 « J'aime »

Plus j’écoute la nouvelle direction, plus je prends plaisir Ă  les apprĂ©cier.

5 « J'aime »

Il n’a pas Ă©tĂ© transfĂ©rĂ© Ă  l’OM Ă  l’époque de la caisse noire ?

Je suis entiĂšrement d’accord avec toi. J’ai suivi la confĂ©rence ce midi et je dois dire que quand tu passes de Labrune et cie Ă  JHE t’es choqué 

Je l’aime dĂ©jĂ  bien cette direction d’avoir fait le mĂ©nage dans tout les emplois fictifs du club


Source: le monde et l’Equipe

A l’heure actuelle deux noms se dĂ©tachent pour le futur DS, si vous deviez en garder qu’un ce serait :

  • Monchi
  • Zubizarreta

0 votant

Je pense qu’il n’y a pas photo. Monchi, le plus Italien des Espagnols. :sac:

1 « J'aime »

Je crois que c’est @J7xx qui se posait des questions sur le timing de la dĂ©cision, je trouve que tout bien rĂ©flĂ©chi, le timing est plutĂŽt pas mal :

  • aucun supporter ne s’attendait Ă  quoi que ce soit du dĂ©placement de dimanche, du coup, quel que soit le rĂ©sultat ils feront pas la gueule et sur un malentendu on peut ramener un truc positif : match nul, dĂ©faite mĂ©ritoire
 Du coup, Ă  moins de se prendre une mĂ©chante dĂ©culottĂ©e de sa race, Garcia a quand mĂȘme plus de chances de ramener du positif de Paris que l’inverse. Le projet ne sera absolument pas remis en cause quoiqu’il arrive, bref, c’est un match bonus pour lui. Tout Ă  gagner, pas grand chose Ă  perdre.
3 « J'aime »
1 « J'aime »

Lopez titulaire ? :laporte:

1 « J'aime »

Un peu brouillon mais de l’envie et une vitesse qui fait du bien a l’effectif.
Je trouve cela a la fois couillu mais bien pensé de mettre un minot issu de la formation contre le PSG

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/zubizarreta-confirme-sa-venue-a-l-om-149979

Des nouvelles de Diaby

Bon pas de panique, il est blessé

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Abou-diaby-a-ete-opere-de-la-cheville/739435

1 « J'aime »

Je l’avais oubliĂ© lui :coleman: