đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Le prĂ©sident est lĂ  avec Michel Mallet directeur gĂ©nĂ©ral de Mutuelles du Soleil, sponsor de l’OM.
Une annonce peut-ĂȘtre ? diffusion Ă  13H15 :)

Ouais, grosse annonce.

1 « J'aime »


Fallait bien que ce soit un gland de l’ere Labrune qui vienne foutre la merde dans une comm’ maĂźtrisĂ©e depuis le rachat.

Njie forfait comme Vainqueur et Cabella. Retour d’Alessandrini.

Samba devrait dĂ©buter. Sinon j’ai pas trop suivi la conf, mais il semble que Garcia n’aime pas donner ses compos trop tĂŽt

Je serais stade ce soir. J’espĂšre qu’on ne prendra pas une branlĂ©.

Tu seras stade ? T’es sĂ»r de pouvoir accueillir 50 000 personnes en toi ? Vantard.

3 « J'aime »

Source: l’Equipe et la provence

Sur la compo j’aurai bien aimĂ© voir Lopez titulaire Ă  la place d’Anguissa et Khaoui Ă  la place de Sarr.
J’espùre que les 2 rentreront assez tot dans le match qu’on puisse les voir à l’oeuvre


Celà dit ce n’est pas la compo officielle vu que Garcia ne la diffuse que peu de temps avant le match et j’espùre qu’au moins un de ces 2 là sera sur le terrain au coup d’envoi

1 « J'aime »

Khaoui il a l’air de sentir le bon gros flop quand mĂȘme


J’aimerai quand mĂȘme voir un milieu Diarra - Lopes - Machach :sunglasses:

1 « J'aime »

Il avait montrĂ© de belles choses en amical, pus bon vu le prix qu’on l’a payĂ© on peut pas vraiment parlĂ© de flop

Sarr est au moins aussi mauvais et a eu droit Ă  bcp de temps de jeu deja

1 « J'aime »

http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/la-presse-espagnole-envoie-zubizarreta-a-l-om-150087

COMMUNIQUÉ | La SASP Olympique de Marseille et Gunter JACOB ont dĂ©cidĂ©, ce jour, de mettre fin d’un commun accord Ă  leur collaboration. pic.twitter.com/vs4sBjx2aK

— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 26 octobre 2016

Et il y a une confĂ©rence de presse prĂ©vue demain avec le prĂ©sident et peut ĂȘtre le nouveau directeur sportif

@Alex pas besoin d’utiliser le code d’intĂ©gration des tweets. Suffit de coller le lien du status, ça met en forme tout seul

Le XI contre Clermont

Pelé (g)

Sakai - Rolando - Doria - Rekik

Lopez - Diarra - Machach

Thauvin - Gomis © - Sarr

Banc : Samba (g), Fanni, Bedimo, Zambo, Khaoui, Alessandrini, Iseka

Lien francetv sport (légal) pour voir le match

1 « J'aime »
J'ai croisé max aprÚs l'annonce de la titularisation de Lopez

8 « J'aime »