đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Si il joue pas, vous gagnez chez nous.

A quand les notes négatives pour Diarra et surtout Alessandrini ?

1 « J'aime »

Je le trouve mĂȘme parfois un poil trop altruiste.

Je rejoins @douante, ce recrutement est made in Labrune, Anigo, MLD donc totalement à l’ouest.
On va vivoter entres victoires, nuls et dĂ©faites jusqu’en Juin, je pense qu’il ne faudra pas se prĂ©cipiter lors du mercato d’hiver et ne pas balancer les billets Ă  blanc.

On voit clairement qu’il faut tout refaire, je pensais qu’on avait une Ă©quipe pas dĂ©gueu pour la L1 sur le papier, mais enfait pas une seconde. Les mecs ne sont pas concernĂ©s.
Le peu de joueur concernĂ©s, je vois BafĂ©, PelĂ© qui sont cramĂ©s, BafĂ© je l’aime bien, mais je dois me rendre Ă  l’évidence, il est plus au niveau qu’on l’attends.
Pelé est bon pour sa reconversion.

Puis Thauvin et Lopez, Thauvin Ă  clairement l’envie de bien faire, mais est seul, Lopez est extrĂȘmement talentueux mais Ă  20 piges dans cet effectif tu n’as rien.

Aprùs on a des joueurs sympatoches et mignongs (Cabella, Rolando, Rekik, Sakai, Doria) mais les pauvres, c’est bon pour un club de ventre mou, pas un club qui veut un top 5.
Par consĂ©quent, l’effectif construit par VLB & co’ avait clairement cet objectif, fallait vendre le club donc avoir les moins bon rĂ©sultat possible pour vendre Ă  coup sĂ»r quitte Ă  s’en mettre moins dans les poches.
Je vois rien d’autres.

Bon courage à nous supporters, et ayons foi en JHE et son staff qui bossent uniquement pour Juin, j’en suis sur. On va jouer à fond les coupes, mais c’est clairement fini pour un top 5 en championnat. On est trop en dessous.

Il n’y a plus qu’à attendre le mercato pour voir la patte Mccourt. Et encore le mercato d’hiver va ĂȘtre compliquĂ©, il va falloir attendre l’étĂ© prochain.

Ça fait plaisir, tu ouvres les yeux de plus en plus vite. :stanley:

Source: l’Equipe

Ah ouais quand mĂȘme :bubbles:

2 « J'aime »

Excellent. :hoho:
Et pas loin de la réalité pour le coup.

Source: France football

Amavi et Kondogbia c’est dĂ©finitivement mort dĂ©jĂ .

Ca ne va pas ĂȘtre simple cet hiver a recrutĂ© de bons mecs.

1 « J'aime »

Pourquoi pas nous ?

J’espĂšre qu’on visera mieux Ă  terme que des mecs au bord de la retraite ou en situation d’échec. C’est du recrutement Labrunien un poil plus glamour.

J’ai rien contre Abdennour, mais c’est pas la garantie totale je trouve

1 « J'aime »

AprĂšs regarde Mario ou Hatem Ă  Nice. Ça peut aussi ĂȘtre utile de relancer des loueurs.

1 « J'aime »

Regarde Morientes, c’était magnifique comme recrutement pour le “relancer”.

2 « J'aime »

« Ce que je regrette, c’est de ne pas ĂȘtre parti avant. (
) Je regrette juste de ne pas ĂȘtre parti quelques annĂ©es auparavant. Je pense que j’aurais dĂ» partir en 2010 quand l’OM a Ă©tĂ© champion. »

:aulas4:


« Ce qui me gĂȘne c’est que Vincent Labrune, pour lui, n’est responsable de rien. »
C’est fou, ça me fait penser à quelqu’un ça
 :jose:

9 « J'aime »

"J’ai vu le dernier match contre Monaco (4-0) et comme tout le monde, j’ai vu une Ă©quipe qui se cherche, complĂštement Ă  la rue sur ce match. Je fais un constat, c’est que tu peux mettre qui tu veux Ă  la tĂȘte de l’équipe, si tu n’as pas les joueurs qui correspondent Ă  ce que tu recherches
 Le club annonce qu’il veut vite remonter vers les sommets, mais aujourd’hui ils ne peuvent pas le faire, qui que ce soit Ă  la tĂȘte de l’équipe. Parce que ça manque de niveau, c’est tout. »

Il était pas chargé du recrutement ?