đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Le deficit Ă©tait de 40M€ en fait :hoho:

Il reste 25 à combler malgré la vente de Mendy :labrune:

Michy :adams:

bon si on à vraiment l’accord du hongrois et du slovaque ça devrait se faire rapidement je pense

Benfica serait sur le hongrois :shock:


Refuser WH pour Palace :platini3:

Michy n’a pas acceptĂ© aux derniĂšres nouvelles. :platini3:

Il n’a pas refusĂ© non plus :denzel:

West Ham va revenir Ă  la charge, et je le vois bien aller la-bas. Il peut devenir une superstar la-bas

J’espùre que si on le vend “que” 38M€ y’a de gros bonus à la revente, mais bon, j’ai des doutes :labrune:

Il a refusĂ© en tout cas WH car on ne dispute pas la C1. Selon le Telegraph, gĂ©nĂ©ralement bien informĂ©, il est ouvert aux nĂ©gociations avec Palace. Aucune amertume de ma part, c’est sympa de jouer la 15-20Ăš place aussi.

Si l’OM est dans ce domaine il me semble que Faubert et Obertan cherchent un club en ce moment

1 « J'aime »

Nancy. :doc:

On a pas d’argent ou on veut pas lui proposer plus ? Parce que si on arrive pas à proposer plus que Nancy ou Pescara


Il a dit qu’il ne priviligĂ©ait pas l’aspect financier
faut jamais dire ça Ă  Vincent :labrune:

1 « J'aime »

Juventus, Atletico et West Ham ne s’aligneront pas sur la proposition de Crystal Palace, les trois clubs estiment qu’il ne vaut pas la somme proposĂ©e par le club de Pardew (38M€ + Bonus). C’est Palace ou rien.

S’il refuse on va commencer Ă  voir fleurir des “infos” sur lui pour tenter de retourner les supp contre lui, et le pousser dehors. RĂ©my style

1 « J'aime »