đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Galatasaray, la Chine et la Russie ont l’air d’ĂȘtre les seules vĂ©ritables offres. Il pense toujours chopper un top d’Europe.

Le Karma. :frogvin:

1 « J'aime »

Pour Machach on parle d’un joueur qui possùde quelque chose mais qui pour moi va exploser en plein vol dans un club comme l’OM.
Vraiment trĂšs bĂȘte et agressif (il avait giflĂ© Trejo Ă  l’entrainement) il ne possĂšde pas le professionnalisme nĂ©cessaire pour tenir a haut niveau)

On vous le donne avec un “gros” pourcentage a la revente.

Mais il reste un bon joueur qui a laisser entrevoir de bonnes choses et des moins bonnes 


FormĂ© Ă  Bel Air puis il a jouĂ© 2 ans Ă  Marseille et notamment en Youth League avec Dylan Vivaldi que l’on vient de laisser libre (il est en stage avec l’UNFP)

Je le vois bien partir en Chine si il veut payer ces 12M€

EDIT

Le mercato chinois est terminé.

Air Bel *

J’y ai jouĂ©, je refuse de croire qu’un joueur si con puisse sortir de lĂ  :P

Blague à part, il nous faut des joueurs de ce style toute façon, des cons sans cerveau mais qui vont au combat et vont se battre avec leurs armes.

Vu les recrues, je pense que le plan c’est ça. Des mecs qui vont se violer sur le terrain. En attendant un investisseur solide.

Fallait garder Brandao dans ce cas la

Haha. On savait pas qu’on aller avoir besoin de ses talents encore quelques temps Ă  l’époque de son dĂ©part.

[quote=“Head, post:767, topic:2936”]des cons sans cerveau mais qui vont au combat et vont se battre avec leurs armes.
[/quote]

Je crois que head confond l’effectif de l’OM avec l’électorat FN :mybad:

2 « J'aime »

Des cons en football c’est des mecs qui sont pas des gĂ©nies techniques quoi.
Des mecs qui vont faire du tout droit en puissance, une progression à l’instinct.

Et parfois ça passera, souvent ça passera pas. Mais on sera assez solide pour pas se manger des buts à la pelle. Je pense qu’on va bien se faire chier quoi.

:ztfjoke:

3 « J'aime »

Ben dis ça plutÎt :sac:
Des gĂ©nies techniques sans cervelle, je t’en trouve Ă  la pelle, je ne ferai pas l’injure Ă  @matthe de citer leur Roi mais voilĂ .
Inversement, des mecs pas capables de faire une passe à plus de 10 mÚtres mais malins sur un terrain, ça existe aussi.

Beh ouais, ils sont chez nous pardi. :sac:

2 « J'aime »

Head il veut des gars sans cervelle et incapable de faire une passe a plus de 10m

@Thomas ?
:sac:

5 « J'aime »

Il est la quintessence du genre :hogan:

4 « J'aime »

Le frĂšre de Michy est apparemment Ă  Marseille. Son prĂȘt devrait ĂȘtre officiellement annoncĂ© aujourd’hui, par contre sans OA pour un joueur de 18 ans ce serait un peu con

Le futur proprio mettra les sous s’il est bon. AprĂšs ce qui me gĂȘne dans ce prĂȘt c’est que ça bloque nos jeunes qui ont le mĂȘme Ăąge. Idem pour Machach d’ailleurs

Enfin d’aprĂšs ce qu’il s’en dit il est quand mĂȘme nettement meilleur que nos jeunes parce qu’avouons le, Ă  ce poste on n’a pas grand chose
Rabillard a l’air sympathique mais son potentiel ne m’a pour le moment pas sautĂ© aux yeux, seul Porsant peut Ă©ventuellement apporter quelque chose, mais pas en position de 9

Je pensais surtout Ă  Porsan, un prĂȘt pour lui ce serait pas mal pour qu’il progresse sinon il va stagner et ce serait dommage.

Rabillard sera un bon joueur de L1 pas plus