đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Enfin une bonne nouvelle :bengous:

Oui et Veretout ce serait quasi fait aussi

Trop d’un coup je ne peux pas :catpls: :crymoar:

1 « J'aime »

Ca aurait pu ĂȘtre pire

Gomis - N’jie - Veretout c’est mĂȘme excellent pour le club :no:

Allez contre le dĂ©sire de son client c’est bizarre non?

C’est quoi tous ces comptes twitter d’inconnus qui lĂąchent TOUJOURS via @lequipe Ă  la fin des infos ? L’équipe fait de la sous-traitance ?

non mais ils ont accĂšs Ă  la version numĂ©rique de l’équipe comme un ancien de MO d’ailleurs un certains Beye 13

2 « J'aime »

Oooh. Je vois, merci pour l’info. :heart_eyes:

1 « J'aime »

de rien et ça sort tous les jours vers 00h30

Ok on a notre nouveau DS Ă  1h du mat totalement normal

Njie c’est un tout droit, hyper frustrant. Mais il va vite pour le coup. Techniquement trĂšs trĂšs limitĂ© (dans les choix de jeu aussi)

Veretout c’est pas mal pour viser le top 7 de L1, bonne vision du jeu, bon abattage. Mais rien d’incroyable

NJie c’est un Nkoudou qui a dĂ©jĂ  prouvĂ© qu’il ne vivra pas Ă  la hauteur de son *(feu)*potentiel.









En forçant un peu le trait. :sac:

Njie c’est un tout droit, hyper frustrant. Mais il va vite pour le coup. Techniquement trĂšs trĂšs limitĂ© (dans les choix de jeu aussi)

Veretout c’est pas mal pour viser le top 7 de L1, bonne vision du jeu, bon abattage. Mais rien d’incroyable

2 « J'aime »

:mais:

2 « J'aime »

Je le mets une troisiĂšme fois au cas oĂč :sac:

Njie c’est un tout droit, hyper frustrant. Mais il va vite pour le coup. Techniquement trĂšs trĂšs limitĂ© (dans les choix de jeu aussi)

Veretout c’est pas mal pour viser le top 7 de L1, bonne vision du jeu, bon abattage. Mais rien d’incroyable

Pour Njie, il m’a parfois surpris Ă  faire de bons gestes (plus que de bons choix, c’est vrai). Je suis pas convaincu qu’il ne soit que tout droit (comme Nkoudou, qui Ă©tait prĂ©sentĂ© de façon encore pire). Par contre au poste d’ailier gauche comme le veut Passi, je suis pas sĂ»r que ce soit le bon choix.

5 « J'aime »

Clairement à gauche c’est pas son poste. Devant ou à droite mais os à gauche.

Faut le mettre en pointe pour jouer Ă  2 attaquants

Toutes ces arrivées avant le 31 Août :donj:

1 « J'aime »

MĂ©fiez-vous, Ă  tout moment N’jie il peut faire une Aubam’.