đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Stev’ le dit souvent qu’il manque de professionnalisme mais que sous Bielsa il avait montrĂ© de trĂšs bonnes choses bien prometteuses.
LĂ  je sais pas ce qu’il s’est passĂ© dans sa tĂȘte pour qu’il nĂ©glige cet aspect et passe ses soirĂ©es en boĂźte ou Ă  tĂąter de la chicha. Il doit manquer encore de maturitĂ© pour avoir encore besoin d’un mentor qui le guide.


 mais que normalement pour Ă©viter de mettre la main Ă  la poche, on allait bien vendre Michy et GKN.

1 « J'aime »

L’article en question, ce sera plus simple.

Benjamin Mendy transféré à Monaco

AprĂšs trois saisons Ă  l’OM, le latĂ©ral gauche Benjamin Mendy s’est engagĂ© ce mercredi 22 juin 2016 avec le club de la PrincipautĂ©.

ArrivĂ© du Havre durant l’étĂ© 2013 Ă  19 ans, Benjamin Mendy s’est immĂ©diatement installĂ© au poste de titulaire sur le flanc gauche de la dĂ©fense olympienne. Avec le maillot olympien, il marque son premier but en Ligue 1 face Ă  Saint-Etienne (7Ăšme journĂ©e, OM 2-1 ASSE) et dĂ©couvre la Champions League en participant aux deux rencontres face au Borussia Dortmund.

L’annĂ©e suivante, l’international espoir rĂ©alise une saison pleine avec un total de 35 matches officiels (dont 33 de L1) et 4 passes dĂ©cisives Ă  son actif. En 2015-16, sa saison est perturbĂ©e par des blessures, mais il dispute tout de mĂȘme 36 rencontres (24 de L1, 7 en Europa League, 4 de coupe de France et 1 de coupe de la Ligue) pour un total d’un but et quatre passes dĂ©cisives.

Aprùs trois saisons à l’OM, Benjamin Mendy poursuit son aventure en Ligue 1 sous les couleurs de Monaco


OM.net

Ce serait 13.5M€ environ, Avec 1.35M pour Le Havre

4 « J'aime »

PremiĂšre bonne nouvelle du mercato.

En fait, c’est 2M€ pour Barrada apparemment :hoho:

5 « J'aime »

Oui ça me semble déjà plus réaliste. :hoho:

A 10 boules prĂšs, @max avait bon

8 « J'aime »

Arriùre droit le Sakai c’est bien ça ?

Oui.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lucas-ocampos-au-genoa-abdelaziz-barrada-a-al-nasr-l-om-degraisse/698081

Ahah s’il pouvait mettre 12 buts, sur un malentendu :sac:

Bon au moins on commence le mercato assez tÎt, notre génie de coach aura de quoi bosser vite

1 « J'aime »

Bizarrement, si par miracle il en met 11, il jouera plus un match.

1 « J'aime »

Ca c’est de l’ambition!!!

NÉGOCIATIONS EN COURS ENTRE MARSEILLE ET ANTHONY KOURA

En fin de contrat Ă  NĂźmes, Anthony Koura pourrait poursuivre sa carriĂšre du cĂŽte de l’Olympique de Marseille. L’attaquant de 23 ans serait, selon L’Equipe, dans le viseur du club phocĂ©en. Celui-ci doit faire attention Ă  ses dĂ©penses et part donc Ă  la rechercher de joueurs libres. L’OM a proposĂ© un contrat de quatre ans Koura, auteur de neuf buts en Ligue 2 cette saison. Le quotidien prĂ©cise que Pescara (promu en Serie A) et Reading (D2 anglaise) seraient aussi intĂ©ressĂ©s par le Français.

On va se régaler.

2 « J'aime »

Il peut que nous surprendre