đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Non.

2 « J'aime »

si :moquette:

2 « J'aime »

Non. :sadboy:

2 « J'aime »

Je te bute.

2 « J'aime »

On a pu espĂ©rer 1 heure dans la saison, c’est dĂ©jĂ  pas mal

Je sais pas ce qu’elle fout cette chĂšre MLD, elle est pressĂ©e de vendre mais ne met rien en oeuvre pour cela. Elle rejette toutes les offres, sans mĂȘme un mot, une nĂ©go. On a des acheteurs qui sont partis car laissĂ©s sans nouvelles.

C’est trĂšs Ă©trange

3 « J'aime »

Je me demande pourquoi elle ferait sa, au pire elle laisse la rumeur et ne prévoit pas de réunion parce que la si elle dément elle se met vraiment tout Marseille (pas que les fans du club xD) a dos.

Et puis les infos sont quand assez prĂ©cises, Lopez et Bielsa seront a l’OM. :no:

Philousport un compte assez sĂ©rieux : J’ai mes sources, ça va se faire.
En réponse au tweet sur le démenti.

C’est pas le mec en fauteuil roulant qui passe sa vie devant la tĂ©lĂ© Ă  faire des GIF et des screenshots de ce qu’il regarde ?

9 « J'aime »

Aucune idée. :hoho:

Laissez moi espérer.

1 « J'aime »

Oui c’est lui.

Le pire c’est que la description correspond :hoho: aprùs il est en fauteuil roulant irl ? Dommage je l’aimais bien. @Biggy @Rorchak

Mais du coup, en quoi c’est un compte sĂ©rieux ?

Le 10 sport dit qu’il y a un bien un protocole d’accord entre MLD et Lopez mais tant que MLD ne signe pas il peut tout se passer

Les handicapés ont une street crédibilité assez forte.

2 « J'aime »

@Deco n’est pas crĂ©dible pourtant.

5 « J'aime »

L’exception qui confirme la rùgle.

2 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Ah, un message citant Deco.
On va voir dĂ©barquer son ex, cacahuĂšte, en disant “hihihi ça c’est suuuuur aucune crĂ©dibilitĂ© ce loustique”.

11 « J'aime »
  • Vendu
  • Pas vendu
  • Protocole d’accord
  • Plus un poil de sec
2 « J'aime »

Bizarre cette news car vendre/acheter le club le 28 ou le 29 alors que la fin du mercato c’est le 31 et tu veux faire venir 6 joueurs :coleman:

2 « J'aime »