đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Il va aimer son passage à l’OM Jacob, 2eme cambriolage en moins de 15 jours

1 « J'aime »

Un jour c’est actĂ© pour Lopez et Bielsa, un jour ce sont les ricains qui sont en tĂȘte


En voilĂ  une compo qui fait rĂȘver.

Pourquoi on met pas Sané en ARG ?

Parce qu’on est pas dans FM ? :sac:

Il est pas blessé Sané?

TREMBLEZ LORIENTAIS. L’OGRE OLYMPIEN ARRIVE.

JournĂ©e porte ouverte dans les couloirs. Hubocan va avoir l’air de Thiago Silva au milieu de tout ça

@Eddie qui me tease comme une coquine.

Woowowowo. On a gagné? :eek:

1 « J'aime »

Certains disent que c’est un fake d’autres non

oui on à gagné et on à été plutÎt bon surtout Machach

1 « J'aime »

Ouais enfin Lorient n’a RIEN montrĂ© mais vraiment RIEN. Un nĂ©ant digne d’un trou noir dans tous les secteurs du jeu.

2 « J'aime »

Quand on perd on est nul, quand on gagne c’est que les autres sont nuls, on peut aussi dire qu’on Ă  Ă©tĂ© bon

1 « J'aime »

Assez d’accord avec Guigui, on a pas Ă©tĂ© spĂ©cialement bon c’est surtout Lorient qui avait un niveau de L2.

3 « J'aime »

https://twitter.com/karimattab/status/769276479620411392

Ah oui Hubocan et Doria on été bon aussi

J’ai aucun souci à dire quand l’OM est (ou sera) bon et gagne (gagnera) son match.

Si tu veux je peux te dire qu’individuellement j’ai trouvĂ© PelĂ© trĂšs bon ce soir. Hubocan a bien tenu la dĂ©fense.

Mais derriĂšre Lorient putain j’ai vu 3-4 occaz qu’ils ont eu, les mecs sont rentrĂ©s dans la surface ils n’avaient qu’à faire un crochet ou une passe pour tirer et trĂšs certainement marquer mais ils n’ont fait que des mauvais choix alors qu’ils avaient la place pour faire bien mieux.

Mais quel est l’intĂ©rĂȘt de ce tweet ? :mais:

1 « J'aime »

Mais mec t’as pas l’air de comprendre cette information si importante.

Sourire = Pognon = Vente = On est sauvĂ©s = Ligue des champions. Faut ĂȘtre visionnaire les mecs.

Désolé. :sac:

3 « J'aime »

je sais pas faire croire qu’elle annonce la vente


@Guigui oui Lorient Ă  Ă©tĂ© dĂ©gueulasse mais sans ĂȘtre exceptionnel je nous ai trouvĂ© plutĂŽt bon

1 « J'aime »