đŸ‡«đŸ‡· Olympique de Marseille (2016-2017)

Magnifique :hehe:

Encore pire. Ce sont eux qui gùrent l’image de LCL. Et donc la pub avec Gad Elmaleh :triggered2:

Je suis au bord du gouffre.

2 « J'aime »

"Journaliste : Monsieur McCourt, comprenez vous l’inquiĂ©tude des marseillais concernant cette vente aprĂšs l’épisode traumatisant avec un certain Jack Kachkar ?

Frank McCourt : Jack ? Mais c’est mon sparing au golf ! Qu’est ce qu’on se marre ensemble !"

Tyler : :blam:

4 « J'aime »

Pas suffisamment travaillĂ©. Manque d’effort sur les finitions. 3/10.

:fuuuk:

Y’a suffisamment de finitions là ? :no:

:twss:

va bosser ton swing au lieu de chouiner :sac:

1 « J'aime »

Elle gùre aussi l’image de Lagardùre, edf, Airbus,


Enfin, hùte de voir ce que ça va donner.
Maintenant les joueurs et les supporters peuvent se lñcher cette saison pour finir le plus haut possible afin d’entamer le renouveau l’an prochain sous les meilleures conditions.

2 « J'aime »

Head n’a pas lu le passif du gars. :sac:

5 « J'aime »

Il est d’un optimisme bĂ©at, faut pas lui en vouloir. :sac:

2 « J'aime »

On dirait une prod Marc Dorcel des mauvaises annĂ©es. Sauf qu’au final, cette fois, on est les seuls Ă  se faire baiser.

4 « J'aime »

Diarra aurait demandé une nouvelle rallonge, le Galat en a marre :hoho:

Bizarrement, quand c’est vendu et que le fric arrive, il veut rester. Putain il me dĂ©goĂ»te


1 « J'aime »

Rien Ă  foutre perso de son passif.
Le mec était entouré de qui ?
Quelles lois en vigueur par rapport Ă  la France ?

LĂ , tu te met le Eyraud qu’a pas l’air d’ĂȘtre le dernier des dĂ©biles, un proprio exubĂ©rant (un peu “fada”) + les DNCG et compagnie pour contrĂŽler les finances + le fair-play financier qui n’existe sans doute pas au Baseball


Et puis on lui accorde beaucoup de crĂ©dit Ă  ce mec mais ça se trouve on le verra deux fois par an Ă  tout pĂ©ter, ce qui est important c’est “le board” : PrĂ©sident, DG, DS (Sauf si tu veux un manager Ă  la Bielsa, le DS saute) et Coach.
Une fois cette colonne vertĂ©brale mise en place, lĂ  dĂ©jĂ  on pourra ĂȘtre pessimiste ou optimiste.

Mais raillĂ© un mec sur son passif qui est Ă  mille lieux de ce qu’il peut espĂ©rer faire en France 


1 « J'aime »

Ce qui est LE PLUS important c’est celui qui file les sous et ça c’est pas le board qui file les sous.

Ensuite au baseball c’est quand mĂȘme bien contrĂŽlĂ© de mĂ©moire.