đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

le meilleur exemple c’est la commanderie

1 « J'aime »

En faisant une recherche rapide (Ce sont des estimations donc, ce genre de choses est quand mĂȘme rarement annoncĂ© clairement :hoho: ) ;

Manchester City : Etihad Airways → ~5M€ par an
Bayern Munich : Allianz → ~8M€ par an
Dortmund : Signal Iduna - ~6M€ par an
Galatasaray : TĂŒrk Telekom → ~9M€ par an

RĂ©sultats des courses, 6M€ ? C’est pas vilain du tout. :)

2 « J'aime »

Ah purĂ©e ouais c’est faible pour tout le monde en fait

Parce que ce n’est qu’un nom de stade à la con. :hoho: Personne ne regarde le nom du stade quand il rentre dedans et encore moins de monde utilisera le nouveau nom.

« Non Serge, vraiment, je trouve que Stade des LumiĂšres, ça sonne carrĂ©ment moins bien que Reblochon la bonne tranche Arena Â»

2 « J'aime »

Ouais voilà c’est plus sur le concept en fait que ça me gùne. Juste pour 6M€ par an tu va changer ton nom de stade surtout quand il est historique c’est dommage 
 Aprùs c’est pareil pour les divisions en passant à Domino’s Ligue 2 ou les Coca Cola en Angleterre on garde l’appellation mais officiellement qu’est-ce que ça fait moche. :hoho:

1 « J'aime »

Petit article intĂ©ressant de l’OL sur la saison des U19 :

http://m.olweb.fr/fr/article/joel-frechet-70995.html

Autres actus : Naples a transmis une offre de 16M€ pour Tolisso qui a logiquement Ă©tait refusĂ©e ! Puis Bedimo fait officiellement ses adieux en club suite Ă  son contrat qui ne sera pas renouvelĂ©.

Édit : Nouvelle interview rapide, elle vient de Umtiti qui dit qu’il prendra sa dĂ©cision qu’une fois l’euro passĂ© mais qu’il n’exclu pas un dĂ©part au Barça 
 :/

1 « J'aime »

Et voilĂ  les 3 premiers mouvements officiels de notre mercato qui va sĂ»rement ĂȘtre intĂ©ressant si on perd pas de gros cadres ! Les dĂ©parts en fin de contrats de Malbranque, Bedimo et Mvuemba comme prĂ©vu.

On a aussi l’interview du frùre soit agent d’Umtiti :

1 « J'aime »

Un petit jeune de 17 ans des U19 de l’OL quitte la club !

D’autre infos en bref :

  • Aulas en aurait marre des approches pour Umtiti et rĂ©clamerait du coup 40M€
  • Rose devrait quitter l’équipe cet Ă©tĂ©, ça parle de rester Ă  Lorient pour 1.5M€ + des bonus
  • Le dossier Achraf Lazaar (DG) continu d’avancer au niveau des nĂ©gociations avec Palerme
2 « J'aime »

C’est @Hoshi qui va ĂȘtre dĂ©goutĂ©, il ne pourra plus l’acheter sur le prochain FM.
:sac:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Nouveau sujet !

:fr: Olympique Lyonnais 2016/17