đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)

Source: l’Equipe

Lyon avancerait sur le dossier Zouma et TraorĂ© vu que Tolisso pourrait ĂȘtre dans la balance. Le retour du lyonnais Ă  ses vraies racines ? Why not

Zouma au CFC en FĂ©vrier

MĂȘme si je suis natif de Lyon, j’aime cette ville, c’est ma ville, je suis nĂ© lĂ -bas, j’ai vĂ©cu lĂ -bas. Mais niveau football, c’est les Verts qui m’ont permis d’ĂȘtre pro, c’est mon club (
) HonnĂȘtement, je ne pourrais jamais jouer Ă  Lyon

Et il est loin d’ĂȘtre con, je l’imagine mal retourner sa veste. (et j’ai payĂ© 90 balles le maillot avec flocage Ă  son nom il y’a 4 ans, faut encore que je puisse le mettre quelques annĂ©es pour le rentabiliser :no: )

12 « J'aime »

Tu l’honores à chaque five :obama3:.

4 « J'aime »

Il a surtout honoré Zouma à la HoopsFactory :kimk:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ce gif :ztfamaz:

tu remerciera ta soeur d’avoir acceptĂ© la photo! :no:

5 « J'aime »

:hoho:

Pour Zouma les favoris pour l’avoir c’est l’OM pas lyon

Petit article d’Eurosport qui rĂ©capitule un peu ce que je disais ! MouniĂ© 15M€ c’est comme Nicolas PĂ©pĂ© faut pas abuser 
 fin au final on se renseigne beaucoup et reçois/transmet des offres mais pour l’instant pas un seul mouvement officiel et pas encore de directeur sportif mĂȘme si on a rencontrĂ© dĂ©jĂ  du monde :

Si j’ai 15M Ă  claquer, je les mettrai plus sur MouniĂ© que sur PĂ©pĂ© moi


1 « J'aime »

Zouma ne viendra jamais

Ghezzal a bien réussit son coup :clap2:

Source: l’Equipe
1 « J'aime »

Lacaz qui devait remplacer Griezmann a Madrid va finir par prendre la place de ses rĂȘves a MU.

:hehe:

L’Inter pourrait acheter Diakhaby, Spaletti le veut et espùre le chopper pour 
 15 M€ :hoho:

Il ne faut pas le vendre. Trop jeune, on peut en tirer bien plus si il continue de progresser.

Sur le plan sportif on en a trop besoin Ă©galement, vu que seuls lui et Mammana donnent des relatives “”“garanties”"" en dĂ©fense centrale.

Faut le vendre rapidos bordel

Arsenal est aussi sur Lacazette pour 60M€ environ
Tolisso entre Milan ou Chelsea 40M€

1 « J'aime »

:kidyay: