đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2016-2017)




1 « J'aime »

Faut choisir entre la pilule bleue ou la pilule rouge ?

Formidable public dans ce formidable outil.

6 « J'aime »

Ça va prendre 3-0 et finir sous les sifflets ça va ĂȘtre splendide :carlton:

2 « J'aime »

Je trouve ça ridicule comme tweet. :berlusconi:

J’ai vu un montage photos trainĂ© sur Facebook qui reprenait les paroles de PNL.

« Ma frappe y’a personne qui l’arrĂȘte
PĂ©nalty j’souris au gardien
J’m’appelle Alexandre Lacazette
J’le fĂȘte avec Monsieur Turpin Â»

C’est encore plus Ă©norme avec les photos. :hoho:

4 « J'aime »

celui-lĂ  ?

https://fbcdn-photos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xat1/v/t1.0-0/s526x395/14992071_1216634238403436_3254970599936200490_n.jpg?oh=066679d244f69af82076e9e6d8fabcde&oe=58CD50F7&__gda__=1489353308_225402914de892e07a374f4369fe7461

EDIT : le voila carrément @Sativa
EDIT 2 : Ah
 c’est la mĂȘme chose que ton lien j’ai pas regardĂ© :hoho:

Toute maniĂšre vous ĂȘtes que des rageux parce que Alex, il a mis que 20 buts sur pĂ©nalty sur ses 100 buts !

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Encore un nouveau troll du compte officiel de l’OL ! :hoho: A croire que c’est le petit frùre de Ferdi qui gùre notre com :

https://twitter.com/OL/status/798906343620898816

1 « J'aime »

Leur saison est si triste qu’ils doivent faire la promo d’un match 10 jours avant alors qu’aucun parisien ne s’est jamais souciĂ© de savoir quand on allait jouer Lyon :hoho:

3 « J'aime »

C’est tellement ça :hoho:

Aller 8-0, retour 9-0 ! :aulas2:

C’est vrai que ce sont les ultras qui font la pub à l’OL 


Ghezzal blessé, Fékir suspendu, Grenier qui rechute et maintenant Mammana 


On gĂšre quand mĂȘme mal certains points au club et GĂ©nĂ©sio fait des choix bizarre sur des joueurs. Genre l’an dernier Kalulu et Perrin Ă©taient pas mauvais sur la fin de saison, cette saison les 2 ont totalement disparus du groupe pro. On prend en renfort Mateta mais le type n’a encore jamais jouĂ© hormis une entrĂ©e de 14 minutes.

Sans parler des types qu’on paie Ă  rien faire, certes y a pas mal de blessures mais faut pas abuser ça fait que des aller-retour Ă  l’infirmerie et au final le bilan : Fofana n’a pas un match depuis 100 ans, Jallet qui n’a pas jouĂ© un match de la saison, Grenier qui a fait seulement 4 entrĂ©es soit un total de 30 minutes de jeu, Valbuena plus gros salaire qui a fait 2 matchs titulaires et 5 entrĂ©es 
 Mon dieu les stats font peur.

Mateta d’aprùs ce qui se dit, c’est une pipe 
Surement un choix d’Aulas
AdĂ©bayor n’a pas Ă©tĂ© pris car il Ă©tait Ă  chier physiquement et quand il allait ĂȘtre au top, il serait parti Ă  la CAN

Quand tu vois les matchs et stats de Cornet depuis le dĂ©but de saison je me demande comment le gars n’a pas de concurrence et joue encore. :/ DerniĂšrement il prĂ©fĂšre mettre Rybus MOG que mettre Kalulu ou Perrin en rotation, fin j’ai du mal Ă  comprendre le truc. Mateta aprĂšs je connais pas trop le profil mais il avait l’air pas mauvais pourtant et prometteur vu les avis des gens.

vous stressez pas amis lyonnais contre Lille suffit d’avoir un Lacazette sur une jambe et ca passe ! toute facon on tirera pas et Civelli provoquera un peno donc ca ira pour vous !!