đŸ‡«đŸ‡· Olympique Lyonnais (2015-2016)

Ne me chauffe pas à ressortir ce vol odieux qui aurait pu lancer la carriùre d’Ocampos chez nous.

1 « J'aime »

Je ne vois pas oĂč ça pose problĂšme


3 « J'aime »

Putain quoi tout le stade l’avait vu.
Comme la main du Bordelais.
Comme la main de Marquinhos au VĂ©l contre Paris.
Comme on avait vu que y avait pas faute d’Imbula au parc


Comme on saura jamais si Gameiro était hors-jeu ou pas quand il va marqué solo ce jour ou on fait match nul sur un but de Wiltord.
Comme la marque du ballon sur le ventre en 1999 et pas ailleurs 


:sac:

2 « J'aime »

Y’avait pĂ©no sur Nilmar

6 « J'aime »
1 « J'aime »

38624 spectateurs hier

Avec des places à 20€ minimum logique

Les matchs que j’ai manquĂ© :

Résumé de match : PSG 3 - 0 OL


Résumé de match : OL 4 - 1 Caen


Au niveau des actualités du club :

Le jeune latéral droit Fahd Moufi signe un contrat pro pour 3 saisons.

Le jeune Pagliuca auparavant suivi par la Juventus, Man Utd, etc s’engage avec le FC Zurich pour 100K€ + bonus.

3 « J'aime »

Petit article sympa sur nos MC, en sachant qu’on attend toujours Fofana qui tourne avec la CFA en ce moment, que Darder à un peu de mal et que les Malbranque & Mvuemba ont disparus.


Egalement une petite vidéo simple sur Lacazette qui retrouve la confiance :

1 « J'aime »

Je vais au stade ce soir.
On croise les doigts pour la victoire.

4 « J'aime »

:mais:

Résumé du match : Lille 1 - 0 OL

Mon rĂ©sumĂ© : Il nous manquait encore quelques joueurs et on a dans l’ensemble gardait le ballon puis essayait de construire quelque chose. Mais bon on Ă©tait trop nerveux et on se prend un but assez bĂȘte sur un coup franc excentrĂ© pas forcĂ©ment dangereux Ă  la base. DerriĂšre on se fait expulsĂ© Jallet assez logiquement suite Ă  2 jaunes puis on a fait que dominer, pareil Ă  9 aprĂšs l’expulsion de Grenier mais Enyeama a encore fait une belle prestation et on repart avec une dĂ©faite malgrĂ© le fait que Lille n’ait vraiment rien montrĂ© 
 c’est frustrant. L’arbitrage n’a vraiment pas Ă©tĂ© en notre faveur, en 1Ăšre pĂ©riode on aurait pu obtenir un penalty sur Ghezzal puis 2 rouges c’est bien sĂ©vĂšre 
 Pas mal d’erreurs dans son match Ă  l’arbitre je trouve.
1 « J'aime »
4 « J'aime »

C’est drîle çà !

1 « J'aime »

Je me suis arrĂȘtĂ© Ă  “Les lyonnais il rateraient”.

Ah ouais d’accord le compte Twitter du type. 100% ASSE, insulte h24 l’OL. #ObjectivitĂ©

:berlusconi2:

4 « J'aime »

Sauf que j’ai sorti rapidement un beau petit texte pas une faute sur 10 mots

1 « J'aime »

Sinon @Forza tu me fera le plaisir de ne plus aller voir l’OL au stade. :hautain:

3 « J'aime »

CĂ© la fote a larbitre.

1 « J'aime »
2 « J'aime »